Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Très bonne transation avec riphraph(payement ultra rapide grace a paypal)
Mauvais transaction avec savage ss 73 qui après m'avoir assuré qu'il prenait mes pieces, me laisse une semaine sans nouvelles et m'annonce qu'il les a finalement prises sur un autre site, je ne conseille pas!!!
tres bonne trensaction avec Stephane H apres l'achat de son savage , état impecable aux premieres vu
excuse moi darkwarez83 mais comme je te lai dis j'ai trouvé pour 5€ de + des neufs alors le choix est vite fais pour moi
@ bientot
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. ! Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body ! THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
Deja il n'y a pas 5€ d'ecart et en plus, je trouve que du moment que tu prends des engagements, tu te dois de les tenir, point barre!
Sur ebay, tu aurais recu une mauvaise évaluation de ma part, ici c'est pareil.
Maintenant, c'est réglé, je ne ferais plus de transactions avec toi, basta
--->titomax---> ?(me rapel plus,mais il me semble une culasse trx)->25 euro --->remirik --->2 servos --->35 euro
--->plumps73 --->pieces alu--->25 euro
--->nebulum ---> pneus big joe+jante proline 40--->60 euro
--->Arkanoid73 --->moteur+culasse --->200 euro
Modifié en dernier par Corrado le dim. mai 14, 2006 8:05 am, modifié 1 fois.