probleme diff Lightning Stadium pro
-

hé bien mon mag n'a toujours pas de nouvelles pour mes diff.

Je me suis permis hier de joindre avio et tiger mais impossible d'avoir le service SAV et la secrétaire n'est au courant de rien.

A savoir que mon mag qui est très sympa(Atem à Rambouillet) les appelle quasiment tous les jours.
Je commence vraiment a bader

Par contre chez tower les 2 références du kit planétaire-satellite(normal et renforcé) ont disparu et une nouvelle référence est apparu avec cette fois ci une rondelle qui vent se placer derrière un planétaire, Hotbodies aurait il reconnu un défaut dans leur diff

une petite remarque en passant, nous sommes trois copains à rouler très régulièrement quasiment tous les jours (même sous la pluie) et sur les 9 voitures que nous possédons 5 sont immobilisé et elles sont toutes distribué par avio alors que les autre sont distribué par MRC ou Modelco.
Je suis pas là pour remuer la m.... , mais juste pour roulé avec mes voitures.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.

suite a notre insistance Stéphane le boss du magasin ATEM nous a dépanné une voiture neuve pour mon pote (la sienne sortait juste du rodage) et pour moi trois diff neuf démonté sur voiture en expo.
tout de suite on les a modifié retirer le joint et ajout d'une rondelle derrière le planétaire coté couronne a savoir que le diff centrale n'avait pas de joint.
Aucun problème pour l'instant.

En tout cas un grand merci à Stéphane pour sa gentillesse.

Je vous tiendrais au courant de la suite pour avio et tiger.
Bonne journée à tous.

Par contre j'ai un petit souci sur la cellule avant j'ai les 2 vis qui tiennent la cale de chasse qui se dévissent tout le temps et j'ai tout essayer nouvelle vis, frein filet, nouvelle cellule, colle glu etc.... .
C'est pas très grave mais il faut vire tout le train avant pour les revissé.
Ha j'oubliais j'ai 2 ailettes qui se sont barée de la culasse

Sinon super machine très efficace.
A+
Yogoul a écrit : Par contre j'ai un petit souci sur la cellule avant j'ai les 2 vis qui tiennent la cale de chasse qui se dévissent tout le temps et j'ai tout essayer nouvelle vis, frein filet, nouvelle cellule, colle glu etc.... .
Moi aussi je viens de decouvrir ce problème apres une apres-midi bien remplie - de boue sur la piste TT de maurepas LoL-
Je dois en etre a quelque chose comme 5 litres apres rodage et c'était le premier desserage, je vais simplement resserrer mais si tu dis qu'ensuite cela recommence

@+
Arf, c'est normalement la meme que pour un Savage 25 !!goul a écrit : Pour la culasse ou trouver les CNC.![]()
![]()
A+.
à vérifier toutefois

>>>>>ICI<<<<<
+++