===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===
-
-
- modèle(s) possédé(s) : crawlers protos
-
Ouais sympa comme spot, mais encore une fois pas vraiment à mi-chemin, perso ça me fais 650 km allé 
Pour l'instant niveau trajet pour tous, le compromis serais les alentours de Bourges dans le Cher, c'est un peu valloné, les bords de Loire sont sympa.

Pour l'instant niveau trajet pour tous, le compromis serais les alentours de Bourges dans le Cher, c'est un peu valloné, les bords de Loire sont sympa.
Modifié en dernier par NICO14 le lun. mai 08, 2006 20:23 pm, modifié 1 fois.
-
si c'est sur vienne, j'y serai aussi, c'est facile d'accés, à deux pas de l'A7
le vrai centre serait la nièvre ou un département voisin, mais faudrait pour s'y retrouver, qu'au moins un des participants soit sur place, parce que sans ça, on peut chercher un moment un endroit adéquat pour "crawler"

le vrai centre serait la nièvre ou un département voisin, mais faudrait pour s'y retrouver, qu'au moins un des participants soit sur place, parce que sans ça, on peut chercher un moment un endroit adéquat pour "crawler"

2165165
Salut,
Si jamais ça se faisait pas très loin de chez moi, je serais aussi super tenté, mais vraiment pas très loin
Pour la carte, je suis sur Orléans
Sinon un peu plus au sud que Fontainebleau (juste un tout petit peu!), il y a la base de Buthiers, à côté de Malheserbes, là aussi rochers à gogo
Si jamais ça se faisait pas très loin de chez moi, je serais aussi super tenté, mais vraiment pas très loin

Pour la carte, je suis sur Orléans

Sinon un peu plus au sud que Fontainebleau (juste un tout petit peu!), il y a la base de Buthiers, à côté de Malheserbes, là aussi rochers à gogo

OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
-
Cyberfox qu'entends tu par "pas très loin de chez moi" combien de kms?
Le Cher ou la Nièvre c'est trop loin?
Le soucis est que si nous voulons faire un bon run tous ensemble, ce qui serais excellent, il faudra faire pas mal de Kms, deplus ce n'est qu'une fois à l'année et le moyen de se faire par la même occasion un bon barbecue
Le Cher ou la Nièvre c'est trop loin?
Le soucis est que si nous voulons faire un bon run tous ensemble, ce qui serais excellent, il faudra faire pas mal de Kms, deplus ce n'est qu'une fois à l'année et le moyen de se faire par la même occasion un bon barbecue

-
elle est jolie, pas trop âgée et possède un terrain pour crawler ta tante ??pour moi la tante et le barbecue c'étais sous-entendu

j'ai regardé un peu la carte de france, un endroit entre moulins et clermont semblerait être le point de rencontre le plus approprié pour les participants du sud comme pour ceux du nord ou de l'est, autant sur le plan kilometrique, que sur le plan facilité d'accés (l'A75)
2165165
-
- Modérateur
Oui le centre de la France c'est autour de Moulins, mais il faut trouver des personnes de ce coin là !!
Je vous souhaite beaucoup de chance pour ce projet.
J'aimerai moi aussi me faire ou acheter un crawler.
J'avais pensé avec Down a un truc, mais il se fait super rare sur le forum
(je dirais meme inexistant
)
++
Je vous souhaite beaucoup de chance pour ce projet.
J'avais pensé avec Down a un truc, mais il se fait super rare sur le forum

++
-
Cassé le Nicokokopelli a écrit :...elle est jolie, pas trop âgée et possède un terrain pour crawler ta tante ??![]()
sinon oublie là, tu seras plus à l'abri sous une tente
![]()

Donne moi ta localisation que je t'ajoute sur la carte

si tu arrive pas trop loin du spot il ne devrais pas y avoir de soucis on devrais pouvoir s'arranger à venir te chercher à la gareBifidus a écrit :pour moi ca me branche vraiment... mais je risque d'etre bloque niveau voiture...![]()
donc ce sera en train... si c'est possible de s'arranger se serait terrible..![]()
Fab

Merci flyers t'est le bienvenu toi aussiflyers6667 a écrit :...Je vous souhaite beaucoup de chance pour ce projet.
J'avais pensé avec Down a un truc, mais il se fait super rare sur le forum(je dirais meme inexistant
![]()
)
++

Mise à jour de la carte et première situation du spot (zone grisée)
12 PARTICIPANTS et 3 spectateurs pour l'instant
moi, je réduirais bien la zone à une ligne entre bourges et clermont..... et cette ligne c'est l'A75
pour la facilité d'accès
par contre.... dommage que personne habite là bas

par contre.... dommage que personne habite là bas

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
Alors moi je suis bien partant.
Question disponibilité, je suis au chomage pour l'instant et j'ai rien de prévu. Mais de toute façon, je me débrouillerais pour être là.
Je suis de Hyères, à coté de Toulon dans le var (83) et j'ai un TXT que vous découvrirez bientôt sur le forum.
Merci de m'ajouter sur la carte.
Question disponibilité, je suis au chomage pour l'instant et j'ai rien de prévu. Mais de toute façon, je me débrouillerais pour être là.
Je suis de Hyères, à coté de Toulon dans le var (83) et j'ai un TXT que vous découvrirez bientôt sur le forum.
Merci de m'ajouter sur la carte.