
[TXT-MAXX] update du juillet 09 page 10
voila ses caractéristiques principales à ce jour:
empattement: 420mm
longueur: 590mm
largeur: 455mm
garde au sol sous le chassis: 125mm
garde au sol sous les ponts: 92mm
hauteur max au dessus de la carro: 270mm
une roue levée de 325mm, les 3 autres au sol
angle de croisement maxi: environ 85°
et merci pour les compliments
fifoo, pour le même, ça risque d'être un peu difficile, c'est quand même très tiouning comme modèle
empattement: 420mm
longueur: 590mm
largeur: 455mm
garde au sol sous le chassis: 125mm
garde au sol sous les ponts: 92mm
hauteur max au dessus de la carro: 270mm
une roue levée de 325mm, les 3 autres au sol
angle de croisement maxi: environ 85°
et merci pour les compliments

fifoo, pour le même, ça risque d'être un peu difficile, c'est quand même très tiouning comme modèle

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Moi aussi je disais ça jusqu'à ce que ......... je m'en achète un.fifoo a écrit :je suis bien obliger d'avouer que j'adore le style de ton crawler il dechire et je vuet le meme a nouel

Actuellement en version bétâ, il attend de nouvelles roues et une nouvelle déco. Les photos bientôt, avec en prime quelques petits "how-to" illustrés.
Et effectivement Rôm, tu as bien bossé sur ton crawler.
merci à tous
mais attention quand même, pour en arriver là, ça a été loin d'être gratuit..... surtout en achetant le kit en france comme je l'avais fait

mais attention quand même, pour en arriver là, ça a été loin d'être gratuit..... surtout en achetant le kit en france comme je l'avais fait

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c'est le tarif actuel ça..... à l'époque chez mon épiceir du coin qui a fait faillite depuis d'ailleurs..... c'était 600€
le total, c'est très difficile de vsavoir, sachant que des pièces vont d'un modèle à l'autre, sont achetées, sont revendues, servent sur plusieurs modèles (radio, chargeur)....
mais le seul truc de sur, c'est qu'il y a a pour plus de 1000€ + des tas d'heures de boulot
le total, c'est très difficile de vsavoir, sachant que des pièces vont d'un modèle à l'autre, sont achetées, sont revendues, servent sur plusieurs modèles (radio, chargeur)....
mais le seul truc de sur, c'est qu'il y a a pour plus de 1000€ + des tas d'heures de boulot
Modifié en dernier par RôM le lun. sept. 25, 2006 5:29 am, modifié 1 fois.
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depuis le temps que je devais le faire, j'ai enfin pesé le txt en ordre de marche avec batteries et carrosserie, et sa masse est de 4,7kg
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j'ai pas très bien compris la question...... mais je pense que la partie qui reste du chassis est bien
plus sérieusement, pour un shafty, je trouve qu'il est pas mal optimisé, et qu'au niveau ddes perfs, il va plutôt bien
mais on peut toujours faire mieux
et c'est pas dit qu'un jour je me remette pas à lui faire quelques modifs 

plus sérieusement, pour un shafty, je trouve qu'il est pas mal optimisé, et qu'au niveau ddes perfs, il va plutôt bien

mais on peut toujours faire mieux


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alors, si il te manque uniquement le chassis: fabrique le, c'est le mieux 

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- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
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Ok, mais dans mon club l'alu qu'on a fait que deux mil et c'est pas assé!
par contre le chassis du txt est bien épais lui et à première vu y a moyen de modifier!
sinon vous pouvez me dire se que je pourrais utiliser d'autre??
par contre le chassis du txt est bien épais lui et à première vu y a moyen de modifier!
sinon vous pouvez me dire se que je pourrais utiliser d'autre??


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- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
salut,soyann a écrit :Ok, mais dans mon club l'alu qu'on a fait que deux mil et c'est pas assé!
par contre le chassis du txt est bien épais lui et à première vu y a moyen de modifier!
sinon vous pouvez me dire se que je pourrais utiliser d'autre??
moi j ai pris des support amorto allu (technique piquer a SilverRidge)
et des ponts de t-maxx que j avais deja (pas besoin de dire a qui je l ai piquer sa

a+
le chassis du txt est épais, mais plein de vide..... du coup, un chassis plus compact, avec moins d'épaisseur aura la même solidité.
mais perso, si t'as moyen de découper et de percer, fais toi en un, rien que pour le plaisir de l'avoir fait, ça vaut le coup
mais perso, si t'as moyen de découper et de percer, fais toi en un, rien que pour le plaisir de l'avoir fait, ça vaut le coup

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