Moi je propose de vous filmer pendant votre duel

exellent!!!!TAXI-BOY a écrit :Salut les filles !!!!!![]()
Moi je propose de vous filmer pendant votre duel, on pourrai fixer une camera a l'arriere de mon savage, comme ca on pourrai bien voir les eventuels depassements et en bon prince je vous promet de ralentir si besoin pour vous attendre afin de ne rien manquer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Samedi je ne peut pasrc fanna a écrit :salut les gassamedi prochain si y fait beau ca tente quelqun
![]()
sinon quelqun pourrai me dire si a norauto atlantis ils ont les bielletes option rouge pour les basculeurs merci
Salut xeno, et bienvenu a toixeno a écrit :OUAHH félicitations les mecs,
je viens de lire les 38 pages, c'est Super ce que vous avez fait.
je regrette qu'un truc c'est de ne pas avoir pus donné une reponse positifs a vos premières rencontre, et être présent dans cette
aventure, (satané boulot)
j'ai ressorti mon tmaxx il y a deux semaine et j'y ai installé un RB 323
que j'avais acheté au mois d'aout de l'année dernièrecar mon 2,5
clochait trop...
si vous prenez toujours des candidatures je serai intéressé, j'ai aussi deux cousins à qui j'avais fait acheté des tmaxx![]()
si cela peut intéressé parfois je peux avoir des palettes par mon boulot,
le seul souci c'est que a chaque fois cela part à la benne car j'ai rien pour
les ramener du site....
et si il faut de la main d'oeuvre....
salut a vousSinon, merci pour proposer ton aide (plus on est de fou, moins y'a de riz !!!), et pour les palettes on est preneur
Je suis à Blain actuellement,TAXI-BOY a écrit :[referp=
Salut xeno, et bienvenu a toi![]()
Ou est tu exactement ? Si c'a t'interesse il a quelques gars qui vont tourner et bricoler sur le terrain samedi apres-midi !!!! Moi, j'y vais jeudi apres-midi avec Azebest
Sinon, merci pour proposer ton aide (plus on est de fou, moins y'a de riz !!!), et pour les palettes on est preneur![]()
![]()
![]()
Pour en savoir un peut plus sur la "team ouf 44" allez voir ici http://teamouf44.free.fr/wordpress2/ puis allez directement sur le forum !!!
@++++
Suite à notre conversation en MP de l'autre jour, je devrais être dispo samedi aprèm si il fait beau.nitrous a écrit :bon bah moi je suis un peu largué apres une semaine d'internat la... lol
demain je ne pourrais pas tourner. qui serai ok pour samedi de la semaine prochaine??
a+
ok!! vivement samedi alors!Fabe a écrit :Suite à notre conversation en MP de l'autre jour, je devrais être dispo samedi aprèm si il fait beau.nitrous a écrit :bon bah moi je suis un peu largué apres une semaine d'internat la... lol
demain je ne pourrais pas tourner. qui serai ok pour samedi de la semaine prochaine??
a+
Je te tiens au courant !