
abaisser le centre de gravité...
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L'essai n'a pas été concluant car ça wheel de trop avec les roues du mini- inferno.flyers6667 a écrit :Sinon, mettez des roues de mini inferno, ça pourrait être intéressant aussi
Je pense que celles du Bison seraient plus adaptées au savage et l'accroche est meilleure en trial.
Plus sérieusement, je viens de finir l'assemblage et ça fait drole de voir les cardans centraux à l'horizontal.
Par contre, faut revoir la tringlerie de frein car la boîte est bien rabaissée.
Le système d'arrêt moteur d'HPI ne passe plus (dremelisation en reflexion...)
Les 3 mm de plus à l'arrière et à l'avant aère un peu l'ensemble.
_ écart réservoir moteur plus important
_ le coude d'échappement ne touche plus le chassis
_ l'écart palonnier gaz / fixation de réservoir est également plus grand

La fixation du skid central est bien pensée.
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Il a l'air vachement plus bas que le miens même en cionfiguratio d'origine, tu as modifié quelque chose de plus que le chassis Innovative?
Je n'ai toujours pas reçu le miens mais je l'ai commandé plus tard que vous, je me languis de l'avoir en main.
Doubitchou : tu envisages de mettre le réservoir à la place du boitier radio et le boitier radio il passe où?
Je n'ai toujours pas reçu le miens mais je l'ai commandé plus tard que vous, je me languis de l'avoir en main.
Doubitchou : tu envisages de mettre le réservoir à la place du boitier radio et le boitier radio il passe où?
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Voilà juste un exemple d'un "mid tank mod"Timon a écrit : Doubitchou : tu envisages de mettre le réservoir à la place du boitier radio et le boitier radio il passe où?


Le récepteur est fixé à la place du réservoir, le pack d'accus dans une jolie boîte fixée sur la tour d'amorto arrière et le réservoir prend ainsi la place du boîtier radio. Pour ce mod le réservoir le plus souvent utilisé est celui du M.T.A 4.
Il est nécessaire aussi de réimplanter les servos ailleurs. Celui des gaz à côté du moteur ( donc entre le récepteur et le moteur sur l'exemple ci-dessus), et celui de direction fixé au chassis sous le réservoir.
Les perçages en plus sur les chassis I-RC servent à effectuer cette opération

Celui-là est juste un exemple, il existe différentes façons de replacer le récepteur et le pack d'accus.
Voilà un autre très bon exemple effectuer par twisted-toys : http://www.savage-central.com/modules.p ... d+tank+mod
++ doub
Beau boulot je ne pense pas être suffisamment agile de mes doigts pour pouvoir réaliser la même modification mais peut être qu'avec l'expérience cela viendra!!!
HS : il y a des jantes magnifiques sur la dernière page du post ou tu m'as donné le lien, saurais tu ou les trouver? Je n'en avais jamais vu de pareilles!
HS : il y a des jantes magnifiques sur la dernière page du post ou tu m'as donné le lien, saurais tu ou les trouver? Je n'en avais jamais vu de pareilles!
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Salut
j'arrive sur le post ... et voici le mien avec des durite rigide de 30 mm sur les tiges d'amortos dans le corps jantes wabbash et pneu road rage 40:

c'est un peu bas pour les sauts mais j'ajusterais plus tard
bye
pour comparaison
http://www.monsteur-en-folie.com/module ... t=381#1969
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J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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