Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ouahhhh trop bo !!! Ou as tu trouve les biellette reglable?? car celle en plastoc....
As tu le renvoie de direction en alu ( celle qui est longe en dessous de la poutre centrale) et si oui est elle vraiment mieux?? car la mienne en plastique commence a avoir du jeu terrible.
Edit: je vien d ouvrir les yeux lol et oui tu as bien cette piece en alu alors en es tu content?
Très content, je n'ai plus aucun jeu dans la direction (heureusement parce qu'à la vitesse à laquelle il va...) par contre j'attend un ressort plus fort pour le sauve servo parce qu'il a vraiment du mal à revenir au neutre.
Sinon les biellettes en titane réglables se trouvent partout et sont même d'origine dans le kit "factory team", je ne me souviens plus ou je les avais achetées, ça a été une de mes premieres options...
Je fais un post avec toutes mes modifs dans la semaine.
merci,
et maintenant avec le réso allu
c est hallucinant comment le réso a permis au moteur de s éxprimé, depuis sont installation j y ai laissé 2 couronne
et la boite 2
quand la 2eme s enclenche, c est fénoménal on a l impréssion qu il se prend un coup de pompe au c..
bah moi j'ai un RC18 full stock avec un speed 300 mais il va bientot passé au restylage.
et pour mon fils un bison avec roulement , moteur 370 ,pack d'accu 7 éléments, cable grosse section.(ex tittomaxx)
le bison est indestructible avec une autonomie a toute épreuve.
pour le rc18, j'ai que le pack d'accu d'origine et je ne m'éclate pas comme j'aurai espéré donc dans un premier temp ce sera 2 ou 3 pac intellect 1400mA, 4 nouveau pneux, confectionné un cache courronne digne de ce nom, et si je vois que je m'amuse plus avec je passe au brushless/lipo 11.1V.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
J'ai déjà rouler un mini-t, j'ai déjà rouler avec un mini-t, je possède un mini-quake, j'ai déjà posséder un rc18t et c'est de loin mon préférer D'ailleurs, je vais m'en acheter un factory avec un mamba 8000 bientot j'ai hate Pour le cache couronne, c'est vrai que c'est tannant