en plus j'ai viré ma boite de vitesse, et je l'ai remplacé par mon mono-rapport d'origine, en atendant une nouvelle boite

a+
J'avais donné a mon frere mon one way du S25, je ne sais pas si il l'a utilisé !!!!! Si il est toujours dispo je vais voir pour qu'il me le ramene en attendantnitrous a écrit :salut les mecs! bah moi je vien avec aurélien mais il ne pourras encore pas rouler!!![]()
taxi boy, a tu un one way de savage pour aurélien, le temp qu'il s'achete un rotostart?
a+
Je pense que tu a fait une erreur de frape, au lieu de "encore" tu voulait dire "pour une foi" ???photo.phil a écrit :bon, ben super aprèm !![]()
pour ceux qui ont roulé bien sûr![]()
m'enfin, les faits sont là, c'est le LST qui était encore seul sur la piste à la fin...
bien en fait on se donne rdv ici et on tourne sur notre terrain privé il y a une piste de trial et une piste tt , donc consulte ce topic regulierement pour les sorties !!!!!@++++++goldkinder a écrit :Salut à tous les gars du 44,
Je suis un ptit nouveau sur le forum du 85, et oui c'est pas loin de chez vous.
Je suis donc interessé par vos rencontres, pour "mesurer" mon MT (Himoto Eldorada 1/10) aux votres et surtout pour échanger et s'amuser ensemble.
Vous aller surment me pardonner si je vous dis que je n'est pas pris le temps de lire tout le sujet (37pages piouf ...) donc j'ai 2 questions :
- Comment et où organiser vous vos rencontres ?
- Est-ce uniquement pour du trial ou aussi des terrains TT ?
Merci à vous pour vos réponses