Mon giga
Il a l'air sympa ce truck...... mais c'est pas un twin normalement le giga???????Je suis plus dans le coup ou quoi????lol
Une ptite video?
Une ptite video?
ecoutez ca:Ma voisinehttp://avatars.jurko.net/avt/8811.gif[/img][img]http://avatars.jurko.net/avt/7419.gif
-
- Messages : 383
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
- Localisation : Montréal(québec)
non dutout... Très belle voiture
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour
-
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am
ah ce fameux giga ! alors donne nous un avis détaillé avec des éléments de comparaison afin que l on puisse se faire avis sur l engin !! Je voulais l acheter ce truck mais on me la déconseillé ! car il serait relativement fragile , les option sont tres cher et il n a que des diff 2 planetaires mais parcontre le moteur serait plutot bon !
dit nous si tous ca est vrai
dit nous si tous ca est vrai
-
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am
ah oui ca vitesse de pointe serait plutot faible pour un MT doté d une boite 3 de lors de 60 km/h mais par contre les option dispo sur cet machine permettrait d en faire un engin redoutable mais qui ne serait pas adapté au trial ni au jumps du moins d origine Dit nous tous sur cet machine trop méconnu
lors de ma derniere sortie avec j ai un pote qui est venu avec son savage et son moteur pico 26
on a tourne ensemble et sur les vitesse de pointe il y avait rien a dire mon moteur fesait le poid sans probleme
au niveau du trial il a une 1ere vitesse tres courte qui passe pas mal en trial
j ai reusi a monter des truc pas mal
sinon en jump j ai pas esyer a vrai dire quelque petit saut sans interet mais pas de casse
je dirai que pour l'instant j 'en suis tres content
on a tourne ensemble et sur les vitesse de pointe il y avait rien a dire mon moteur fesait le poid sans probleme
au niveau du trial il a une 1ere vitesse tres courte qui passe pas mal en trial
j ai reusi a monter des truc pas mal
sinon en jump j ai pas esyer a vrai dire quelque petit saut sans interet mais pas de casse
je dirai que pour l'instant j 'en suis tres content
-
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am
salut
il a pas l'air mal ce truck
que donnent les pneus en adherence
c'est tres bien penser le systeme de filtre a air dans le "truc" qui sort de la carosserie façon voiture americaine
sur ce coup la bravo kyosho
sa change quoi d'avoir le moteur a l'avant sur ce truck
moins de cabrage intempestif
@++
il a pas l'air mal ce truck
que donnent les pneus en adherence
c'est tres bien penser le systeme de filtre a air dans le "truc" qui sort de la carosserie façon voiture americaine
sur ce coup la bravo kyosho
sa change quoi d'avoir le moteur a l'avant sur ce truck
moins de cabrage intempestif
@++
-
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am
Ah non, c'est faux !ppman66 a écrit :Salut,
Pour info:
GiGa --> 1 moteur
GiGan --> 2 moteurs
a+
Il y a un "Giga crusher" avec 1 seul moteur (Giga Crusher SF) et une autre version avec 2 moteurs (Giga Crusher DF (dual force)). Gigan Crusher, ça n'existe pas!
Si tu ne me crois pas, va voir sur le site officiel de Kyosho ! (http://www.kyoshoamerica.com/products/M ... -C191.aspx)
Allez, a++
PS: Les 2 versions sont sorties exactement au même moment, donc il n'y a pas de "nouvelle version 1 seul moteur"
-
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am
salut a tous
moi aussi je possede le giga mais en bimoteur
Je trouve que c'est un MT qui n'est pas assez connu (peut etre à cause du montage de A à Z )
Sinon je le trouve excellent au niveau du couple et en vitesse de pointe.
Vu que les moteurs sont situes vers l'avant il reste vraiment plaqué au sol et on peu vraiment utiliser toute sa puissance.
Les reproches que je lui fait ce sont les reservoirs qui cassent lors d'une chute (deja deux de foutu ) et les diff un peu limites avec deux satellites (aussi un de foutu) .
moi aussi je possede le giga mais en bimoteur
Je trouve que c'est un MT qui n'est pas assez connu (peut etre à cause du montage de A à Z )
Sinon je le trouve excellent au niveau du couple et en vitesse de pointe.
Vu que les moteurs sont situes vers l'avant il reste vraiment plaqué au sol et on peu vraiment utiliser toute sa puissance.
Les reproches que je lui fait ce sont les reservoirs qui cassent lors d'une chute (deja deux de foutu ) et les diff un peu limites avec deux satellites (aussi un de foutu) .
-
- Messages : 512
- Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
- Localisation : toulouse