Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)
salut !
moi je suis arrivé vers 17h et vu le monde j'ai pas sorti le revo.
j'ai parcouru le parking à pied en regardant dans les voitures garées si y avait pas un MT qui trainait dans le coffre (j'ai de la chance personne à appelé les flics
).
après mon petit tour j'ai rencontré jack et on est allé tourner à st baldoph. enfin si on peut appeler ça tourner, je dirais plutot faire chauffer le moteur =5 min
faudra faire mieux comme organisation pour la prochaine fois.
@+
moi je suis arrivé vers 17h et vu le monde j'ai pas sorti le revo.
j'ai parcouru le parking à pied en regardant dans les voitures garées si y avait pas un MT qui trainait dans le coffre (j'ai de la chance personne à appelé les flics

après mon petit tour j'ai rencontré jack et on est allé tourner à st baldoph. enfin si on peut appeler ça tourner, je dirais plutot faire chauffer le moteur =5 min

faudra faire mieux comme organisation pour la prochaine fois.
@+
-
Oui, pareil que toi Mouny... Faudra en effet faire mieux au niveau organisation....
Par contre, j'avais pas du tout prevu qu'il y avait autant de monde, c'est ce qui nous as plante.... On se serait retrouve rapidement si on avait pud degaine!
En tout cas, il va peut etre falloir se trouver un autre endroit que le lac car les beaux jours arrivant, ce ne va pas aller en s'ameliorant au Lac....
Bien dommage car site vraiment sympa.....
Encore desole pour dams1.....
Tiens, il parait qu'ils ont fait une piste pour MT a La Motte.... Est ce que quel'qun a des infos?
Par contre, j'avais pas du tout prevu qu'il y avait autant de monde, c'est ce qui nous as plante.... On se serait retrouve rapidement si on avait pud degaine!
En tout cas, il va peut etre falloir se trouver un autre endroit que le lac car les beaux jours arrivant, ce ne va pas aller en s'ameliorant au Lac....
Bien dommage car site vraiment sympa.....
Encore desole pour dams1.....
Tiens, il parait qu'ils ont fait une piste pour MT a La Motte.... Est ce que quel'qun a des infos?
REVOmaniac
-
Salut Christophe !
bon moi c'est un pignon superieur qui a cassé
c'est meme pas l'engrenage ...
ton sevo marche bien , sa me rendra bien service pour samedi encore merci , je vais en prendre un avec pignon métal cette fois ci
on y retournera afin que je te rende ton servo
Bye Bye !!
bon moi c'est un pignon superieur qui a cassé

ton sevo marche bien , sa me rendra bien service pour samedi encore merci , je vais en prendre un avec pignon métal cette fois ci

on y retournera afin que je te rende ton servo

Bye Bye !!
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
J'ai fait comme toi Mouny, j'ai fais des aller/retour en essayant de regarder dans les voitures si je ne voyais pas de MT
Par contre c'est vrai il y avait les flics!
Fredbi, merci de compatir on fera mieux la prochaine fois.
J'ai 2 questions :
Vous tournez sur Montbonnot ou pas?
Vous pensez pas qu'il doit y avoir des terrains possibles sur la route qui fait Voiron-Chambéry par les Echelles et St Laurent du Pont?

Par contre c'est vrai il y avait les flics!
Fredbi, merci de compatir on fera mieux la prochaine fois.

J'ai 2 questions :
Vous tournez sur Montbonnot ou pas?
Vous pensez pas qu'il doit y avoir des terrains possibles sur la route qui fait Voiron-Chambéry par les Echelles et St Laurent du Pont?
Revo
Mini-Inferno
Mini-T
Mini-Z
SandMaster MKII
Mini-Inferno
Mini-T
Mini-Z
SandMaster MKII
salut tout le monde !
pour répondre à Dams1 je ne tourne pas sur montbonnot, ça fait un peu loin, donc payer une adhésion pour tourner 2 ou 3 fois dans l'année c'est pas valable.
mais bon, si tu veux nous inviter un de ces week end.......
ensuite, je ne connait pas trop le coin mais je pense que vers les echelles y doit y avoir des coins assez sympa et désert.
pour Fredbi, il y a effectivement un petit parcour de trial à la motte mais je n'en sait pas +
Cedryc va se renseigner auprès d'un collègue et il nous en dira d'avantage.
à part ça, quelqu'un serait interessé pour tourner demain ou lundi dans le coin.
le pov' revo s'ennuie sur la table 
pour répondre à Dams1 je ne tourne pas sur montbonnot, ça fait un peu loin, donc payer une adhésion pour tourner 2 ou 3 fois dans l'année c'est pas valable.
mais bon, si tu veux nous inviter un de ces week end.......

ensuite, je ne connait pas trop le coin mais je pense que vers les echelles y doit y avoir des coins assez sympa et désert.
pour Fredbi, il y a effectivement un petit parcour de trial à la motte mais je n'en sait pas +
Cedryc va se renseigner auprès d'un collègue et il nous en dira d'avantage.
à part ça, quelqu'un serait interessé pour tourner demain ou lundi dans le coin.

-
Salut à tous!
Moi je suis interessé pour rouler lundi matin
C'est mon seul crénau pour ce W-End. Le lieu m'importe peu c'est vous qui voyer (mais sur le bassin chamberien).
Au fait fredbi, à la Motte ils ont fait un petit trial avec quelques palettes a coté de la piste TT.
a+
Moi je suis interessé pour rouler lundi matin

C'est mon seul crénau pour ce W-End. Le lieu m'importe peu c'est vous qui voyer (mais sur le bassin chamberien).
Au fait fredbi, à la Motte ils ont fait un petit trial avec quelques palettes a coté de la piste TT.
a+
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
-
Salut les gars!
je suis désolé mais je ne peut pas aujourd'hui. Je pourrais éventuellement demain soir mais c'est pas sur du tout. Par contre demain matin de 10 à 12 c'est ok.
je suis désolé mais je ne peut pas aujourd'hui. Je pourrais éventuellement demain soir mais c'est pas sur du tout. Par contre demain matin de 10 à 12 c'est ok.
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
bon ben je vaie être obliger de tourner aujourd'hui et demain, c'est le revo qui vas être content
pour ce soir 17h30 avec fredbi à technolac. si c'est ok on s'envoi les portables par mp au cas ou, pour pas faire comme la derniere fois
pour demain 10h avec sub rally au même endroit ou à la piste de moto à la motte mais faut être sur qu'il n'y ait personne.
@+

pour ce soir 17h30 avec fredbi à technolac. si c'est ok on s'envoi les portables par mp au cas ou, pour pas faire comme la derniere fois

pour demain 10h avec sub rally au même endroit ou à la piste de moto à la motte mais faut être sur qu'il n'y ait personne.
@+