Casse a deplorer sur vos LSP
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Casse a deplorer sur vos LSP
slt voila moi ma premiere casse apres avoir enfin réusi a regler niquel mon moulin avec une rossi n°6 j'ai cassé un amortisseur juste au nivo de la chape a la fin du filetage moila une tof merci @++
faite la compil de vos casse avec moi
faite la compil de vos casse avec moi
Privé de Signature
Salut,
C'est clair que le PRO est plus solide par endroits
Mes casses :
Un bouchon d'amorto (coté plastoc), remplacé par ceux du pro
Un porte fusées + le filetage de la fusée, suite à ça, la cardan est sortie et m'a tordu une tige d'amorto.
Ces casses sont suite à une utilisation extreme du joujou (envole toi...) , et mes trains sont des 40 avec big joe, donc plus de contraintes pour les fusées.
Donc, pour moi, c'est vraiment un stadium extremement solide...
Le moteur est également tres facile à regler, et n'a jamais eu le moindre souci de démarage ou de chauffe
@+++++
C'est clair que le PRO est plus solide par endroits
Mes casses :
Un bouchon d'amorto (coté plastoc), remplacé par ceux du pro
Un porte fusées + le filetage de la fusée, suite à ça, la cardan est sortie et m'a tordu une tige d'amorto.
Ces casses sont suite à une utilisation extreme du joujou (envole toi...) , et mes trains sont des 40 avec big joe, donc plus de contraintes pour les fusées.
Donc, pour moi, c'est vraiment un stadium extremement solide...
Le moteur est également tres facile à regler, et n'a jamais eu le moindre souci de démarage ou de chauffe
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Salut,
à part mes problèmes de diff dont je parle dans un autre post j'ai cassé une cale de pincement arr et pas mal de problèmes dû aux desserrements des 2 vis de cellule a l'intérieure qui tienne les cales de triangles et a force de resserré ça foire un peu.
Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait on verra dans 40 litres.
A+
à part mes problèmes de diff dont je parle dans un autre post j'ai cassé une cale de pincement arr et pas mal de problèmes dû aux desserrements des 2 vis de cellule a l'intérieure qui tienne les cales de triangles et a force de resserré ça foire un peu.
Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait on verra dans 40 litres.
A+
salut tout le monde.
moi j'ai cassé deux trois bricoles : le support de carrosserie arriere (ça aime pas les réceptions de saut sur le toit !!) et puis ce que hotbodies appelle suspension holder. en fait celui de devant cassé en 2 endroits et les 2 vis tordus.
J'ai donc commandé celui de la version pro en alu.
voili voilou
moi j'ai cassé deux trois bricoles : le support de carrosserie arriere (ça aime pas les réceptions de saut sur le toit !!) et puis ce que hotbodies appelle suspension holder. en fait celui de devant cassé en 2 endroits et les 2 vis tordus.
J'ai donc commandé celui de la version pro en alu.
voili voilou
LSP Brushless
Rien à voir avec le sujet de départ, mais Gilou aime bien l'electrique
www.truggyracers.com
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Rien à voir avec le sujet de départ, mais Gilou aime bien l'electrique
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