vu sur Grossmodelle.de

Comme le reste de leur production , ca a l'air de qualité
a voir apré utilisation

et sa tiends ?gilou a écrit :slt ben ta pas tout vue lollulurod a écrit :des courroies en TTj'aurais tout vu
![]()
Sa doit pas durer longtemps
les 3/4 des chassi tt 1/10 compet sont a trans par couroie
Salut,David MPS a écrit :Hey les amis, les prix sont sorti ! mais je connais pas la langue Allemande alors j'ai aucune idée si c'est à 249 Euro tout est inclus pour la conversion 4x4 d'un Commanche. Je leur ai envoyé un e-mail (en anglais) alors on vas voir ce qu'ils vont dire...........
Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote![]()
@+
CxM75 a écrit :Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote![]()
@+
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.
Salut , leur systéme est pas mal je pense, mais il a y toujours mieu...CxM75 a écrit :Il n'y a pas de differentiel central ?! Normal que le pilote ait du mal avec les trajectoires, le sol accroche, pas de diff central... Ca tourne pas...wayney a écrit :c'est bluffant le comportement 4x4 sur un 1/6. en revanche, un ptit cours sur les trajectoires serait bienvenue pour notre ami pilote![]()
@+
Trop dommage sur cette échelle, ca doit être super énervant à conduire ce truc tout rigide.
Pour les pignons à l'air : pas de problème. Ca marche comme ça sur tous les TT sans sushi.
Je m'y mettrais quand il y aura 3 diffs.