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ben pour ma part j'en suis à la 3 éme casse sur cardan de roue et 2 casse en même temps sur le cardan central avant( les clavettes des vissables des 2 cotés) et tout ça en 3 semaines
bon il faut dire que ça a commencé dès que j'ai mis les big joes (pour mémoire j'ai un tm728). Il faut croire que ça accroche sacrément bien!!!
littlebear13 a écrit :ben pour ma part j'en suis à la 3 éme casse sur cardan de roue et 2 casse en même temps sur le cardan central avant( les clavettes des vissables des 2 cotés) et tout ça en 3 semaines
bon il faut dire que ça a commencé dès que j'ai mis les big joes (pour mémoire j'ai un tm728). Il faut croire que ça accroche sacrément bien!!!
Pourquoi tu ne les répare paxs comme je l'ai indiqué??
Essaie, c'est bcp moins cher.
A+
je n'ai pas trouvé de corde à piano mais j'ai trouvé des clous de 2.5mm en acier trempé que j'utilise. Malheureusement, j'ai perdu certaines vis et les noix de cardans ainsi que les têtes ont morflés .
Olivier13 m'a conseillé de les faire aussi avec des forets en titane. Mais j'ai peur de ramer pour en trouver de 2.5mm de diamètre. De plus ils ne casseront peut être plus mais en cas de perte par déssérage de vis, ça risque de revenir cher....
Bon voilà apres mon rodage en statique j'etais vraiment degouter de voir ma roue arriere droite graissée a mort !
Alors j'ai modifié un peu le position du pot !
C'est pas une grosse modif mais justement elle coute 4 colliers rilsan et une bout de corde a piano ! mais je pense que cela sera bien pratique en etendant l'achat d'un pot (longitudinale)
Salut volcano j'ai le meme que toi depuis Lundi je viens aussi de finir le rodage statique + 1 plein en roulant mais pas trop de place donc j'attends samedi pour le laisser s'exprimer !!!
Dis moi les petits morceaux de durites sur la culasse c'est pour le protéger en cas de retournement ?
Sinon moi j'ai fait aussi les modifs de branchements sur récepteur et les modifs. sur ressort de frein et ancrage sur servo de direction...
Prochaine modifs ressorts rouge et huile asso 40 dans les amortos.
cocorico60 a écrit :Dis moi les petits morceaux de durites sur la culasse c'est pour le protéger en cas de retournement ?
Oui tout a fait car tu le fais une fois et ca fait une marque
cocorico60 a écrit :Sinon moi j'ai fait aussi les modifs de branchements sur récepteur et les modifs. sur ressort de frein et ancrage sur servo de direction...
Pas de souci moi j'ai mis ma XR6 dessus et je trouve que le servo de direction marche nickel avec les roues d'origine (je braque a l'arret )
cocorico60 a écrit :Prochaine modifs ressorts rouge et huile asso 40 dans les amortos.
Ca je ne sais pas encore on vera quand je ferais des sauts ! Et je les trouve assez dur ces ressorts je vais peut etre comparer avec un ancien MTA ce week end voir si c'est toujours les mm ressort en questions
Vulcano a écrit :
Ca je ne sais pas encore on vera quand je ferais des sauts ! Et je les trouve assez dur ces ressorts je vais peut etre comparer avec un ancien MTA ce week end voir si c'est toujours les mm ressort en questions
Vulcano
Hello,
oui c'est toujours les mêmes: les bleus
J'attend toujours de recevoir mes ressorts rouges, en commande
depuis plus d'un mois chez mon détaillant local.
La prochaine fois je commanderais au US ou Hong Kong, se sera
beaucoup plus rapide
est-ce que le servo de direction d'origine du MTA 4 ( avec la modif de gratte tout, changement du branchement ), est asser puissant pour embarquer des BIG JOE ???
Oui, en 6 volts obligatoire, passage sur le canal 4, changement du point d'ancrage.
Il a fait 15-20 litres sur le mien celui d'origine, un 645 MG en a fait 5. Celui d'origine est mort après un séjour dans la neige sans protection, le 645 quand il a voulu.
A+
Pour que le freinage soit plus mordant j'ai pensé a mettre un palonier plus grand au niveau du servo gaz frein, j'ai tester hier en fesant tourné mon MTA a la main,
bah en freinant au maxi (servo origine bat 6v) avec le palonier d'origine bah je pouvai faire rouler un peu le mTA(meme si c'etait dur) par contre avec un palonier plus long (environ 1.5 fois la longeur de celui d'origine) en freinant a fond impossible de le faire rouler!!
j'esper que le palonier vas supporter plusieur run complet! je vous dirai ca ce week end en tout cas si il supporte c'est une modif pas cher pour avoir un freinage digne de ce nom !
bah non le freinage ne me satisfait pas avec la durite!! il freine mais moi je veu que ca freine sec! je vais donc tester cette modif si sa se trouve c'est suffisant pour améliroé mon freinage!!
avec la durite c'est vrai que ca freine mieu qu'avec le ressort seul mais je trouve pas sa assez puissant!
si ca marche j'esserai de faire des photo et je vous dirai si ca change vraiement ou pas ! en tout cas rien en bougeant mon MTA a la main ca avait l'air de bien fonctionner !
halala je suis vraiment une buse! je vien de découvrir que maintenant qu'on peu régler la course des servo! donc pas besoin de bricolage a deux sous ! un simple réglage et je peu freiner super fort!
Petite question concernant le changement de point d'encrage:
j'ai bien regarder mes roues et avec l'anacrage d'origine mes roue tournent au max!!
si je change le point d'encrage mes roue risque de forcé en tournant au max non?!!
bon bah j'ai tésté le nouveau point d'ancrage et ce qui devait arrivé arriva bah ca touche !:)
par contre j'ai remarqué un truc bizar, le neutre est bien au neutre et pourtant quand je tourne a fond il y a un coté qui touche et l'autre non!! c'est bizar vu qu'il y a rien pour régler! si quelqu'un a deja rencontré ce probleme je veu bien qu'il me donne sa solution ! Merci