appel aux dons (pas obligatoire)
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Je suis d'accord, ça devient dure de surfer sur mmt ces derniers temps, ça va devenir urgent la!!!!!! Ou c'est qu'on envoie???
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
-
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
tout ce que je peux vous dire,c'est que ca fait chaud au coeur vos reactions.
sinon,pour ce qui est du serveur et le forum,pour l'instant on doit attendre le retour de tartagueule qui n'est pas chez lui depuis mis janvier,il serais de retour parmis nous mi-avril et la les choses vont evoluer tres rapidement apres
pour ce qui est des dons,il n y a aucune recolte pour le moment ,on doit attendre la decision de fabrice
il faut etre patient encore un mois et apres les choses vont bouger
c'est tout ce que je peux vous dires pour l instant
si un membre de l'equipe veux rajouter quelque chose
merci a tous
tito
sinon,pour ce qui est du serveur et le forum,pour l'instant on doit attendre le retour de tartagueule qui n'est pas chez lui depuis mis janvier,il serais de retour parmis nous mi-avril et la les choses vont evoluer tres rapidement apres
pour ce qui est des dons,il n y a aucune recolte pour le moment ,on doit attendre la decision de fabrice
il faut etre patient encore un mois et apres les choses vont bouger
c'est tout ce que je peux vous dires pour l instant
si un membre de l'equipe veux rajouter quelque chose

merci a tous
tito

.
-
Plutot sensible le modo pitbull lolTITOMAXX a écrit :tout ce que je peux vous dire,c'est que ca fait chaud au coeur vos reactions.
merci a tous
tito

comme quoi....
Normal qu'ont reagissent comme sa.
MMT c'est le pied...
A++++++++++
Membre du Yapluka Mt-Team
HPI Savage 28
Avioracing serie tunning version rally 4x4 1/10
Formula digiQ Mclaren 1/43
HPI Savage 28
Avioracing serie tunning version rally 4x4 1/10
Formula digiQ Mclaren 1/43
appel aux dons (pas obligatoire)
Bonjour
OK tito on va patienter, lors de la prise de décision , pas de demi mesure je le répéte encore une fois on est un certain nombre derrière vous
JMV en roue libre
OK tito on va patienter, lors de la prise de décision , pas de demi mesure je le répéte encore une fois on est un certain nombre derrière vous

JMV en roue libre
JMV en roue libre.
salut ,j'ai cree un post pour regrouper les idees des membres au cas ou nous ferions appele a vous et aussi pour les banieres et compagnie
j'ai cree la boite a idee,sur une idee de lebosspins pour recentrer tout ca et qu'on laisse ce post pour le sujet de base du don
BOITE A IDEES
tito
j'ai cree la boite a idee,sur une idee de lebosspins pour recentrer tout ca et qu'on laisse ce post pour le sujet de base du don
BOITE A IDEES
tito

.
-
- modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
je pense que ca avance pas depuis 15 jours il te faut du concret tito et le nerf de la guerre c'est l'argent, y'a rien d'autre la volonté c'est beau mais nous savons tous que cela ne sauvera pas notre forum preferé...
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
je sais bien nono qu'il vous faut du concret a tous ,mais pour ca il nous faut au moins un des deux createur du forum,et la est le soucie pour l instant...
bigboss est tres occuper avec son taf (deplacement a l etranger)et ses compet 1/5
tartagueule seras de nouveau avec nous mi avril si tout vas bien
donc on est bloquer
mais les idees sont les bien venue
tito
bigboss est tres occuper avec son taf (deplacement a l etranger)et ses compet 1/5
tartagueule seras de nouveau avec nous mi avril si tout vas bien
donc on est bloquer
mais les idees sont les bien venue
tito

.
-
qu'est-ce que ça vaut, un serveur digne de ce nom à faire fonctionner par an, et ce en tenant compte de l'évolution à venir ?? (à calculer en fonction de l'évolution de 2005 par exemple ...)
sur miniRC.org (ex minizone), on a instauré un systême similaire via paypal, qui n'a pas eu un grand succés ...
sur miniRC.org (ex minizone), on a instauré un systême similaire via paypal, qui n'a pas eu un grand succés ...
2165165
-
ou tu veux quand tu veut
ont est pendus a vos levres pour la decision , ont est pres a mouiller le tee-shirt et vider porte monnaie pour le site 

impossible n est pas MT
-
- modèle(s) possédé(s) : TNX
Hello
Je sais pas combien je donnerai mais s'il faut ca pour le maintenir ok.
Sinon je peux proposer autre chose, je bosse dans et avec des datacenters (la ou on trouve les serveurs web....) et je pense que je pourrai avoir de bon tarifs pour le stockage du site, il me faut juste la place necessaire, le materiel.... enfin tout quoi
a bon entendeur salut
Je sais pas combien je donnerai mais s'il faut ca pour le maintenir ok.
Sinon je peux proposer autre chose, je bosse dans et avec des datacenters (la ou on trouve les serveurs web....) et je pense que je pourrai avoir de bon tarifs pour le stockage du site, il me faut juste la place necessaire, le materiel.... enfin tout quoi
a bon entendeur salut

- - - - -
Quand y en a plus y en a encore
- - - - -
Quand on sait pas on demande AVANT
Quand y en a plus y en a encore
- - - - -
Quand on sait pas on demande AVANT
-
- Administrateur
Yes!!!tartagueule a écrit :nous installerons bientôt un système de don via paypal, merci à tous ceux qui contribueront pour la communauté
En espèrant que ça ne soit pas un feu de paille et que toutes les belles paroles de ce post soient mises à exécution ...
Tarta, fais signe dès que les paiements sont possibles !!