Nouveau sur le 38 : cherche terrain MT
-

bon alors c'est enfin fini l'hibernation???
c'est cool y va y avoir du monde pour tourner c't'année je croi bien!!!
moi je serai pas la ce week end car boulot mais sinon y a pas de souci avec mouny on a deja usé les bosses du lac st andré!!
et pi si vous faite une viré sur st baldoph je viendrai bien vous voir 5min!!

allez a++
-
En venant de Grenoble.....
Tu prends l'autoroute jusqu'a la sortie de Pontcharra / Chapareillan....
Tu reprends la Nationale RN90 en direction de Chambery..... tu passes Chapareillan... Juste apres tu passes en Savoie, Grande ligne droite (Des travaux avec un feu). La juste, avant le village qui s'appelle Les Marches, tu prends a gauche, le lac doit etre indique... Tu fais 1 kilometre sur cette route et le lac sera sur ta droite....
A mon avis, c'est assez simple a trouver.....
Qui amene un appareil photo numerique ou un camescope, histoire que l'on fasse quelques photos sympas?
;-)
Fred
Tu prends l'autoroute jusqu'a la sortie de Pontcharra / Chapareillan....
Tu reprends la Nationale RN90 en direction de Chambery..... tu passes Chapareillan... Juste apres tu passes en Savoie, Grande ligne droite (Des travaux avec un feu). La juste, avant le village qui s'appelle Les Marches, tu prends a gauche, le lac doit etre indique... Tu fais 1 kilometre sur cette route et le lac sera sur ta droite....
A mon avis, c'est assez simple a trouver.....
Qui amene un appareil photo numerique ou un camescope, histoire que l'on fasse quelques photos sympas?
;-)
Fred
REVOmaniac
-
Ca c'est une bonne question....
Au lac de St Andre, j'ai peur qu'on ait la meme galere que la derniere fois... Faudra attendre l'automne pour retourner la bas!
Je sais pas il y a le circuit de trial a St Baldoph ou sinon on tourne dans une carriere qu'on a amenage avec plumps73...
Sinon tu as des suggestions?
Au lac de St Andre, j'ai peur qu'on ait la meme galere que la derniere fois... Faudra attendre l'automne pour retourner la bas!
Je sais pas il y a le circuit de trial a St Baldoph ou sinon on tourne dans une carriere qu'on a amenage avec plumps73...
Sinon tu as des suggestions?
REVOmaniac
Le lac de St André ça me fait un peu loin!
L'idéal serait entre Voiron et Chambéry, vers les Echelles par exemple.
Mais j'ai pas trop fait gaffe s'll y avait du terrain (il y des carrières par contre mais je ne suis pas sur que l'on ai le droit d'y rentrer), tu connais le coin toi?

L'idéal serait entre Voiron et Chambéry, vers les Echelles par exemple.
Mais j'ai pas trop fait gaffe s'll y avait du terrain (il y des carrières par contre mais je ne suis pas sur que l'on ai le droit d'y rentrer), tu connais le coin toi?
Revo
Mini-Inferno
Mini-T
Mini-Z
SandMaster MKII
Mini-Inferno
Mini-T
Mini-Z
SandMaster MKII