storman01 a écrit :Plumps73 à écrit:

ceux qui se reconnaissent merci de me le faire savoir comme ca je mettrais un visage sur ceux du forum pour une prochaine rencontre[hr]
Merci pour tes photos, moi je suis le super chevelu

en jean, à coté de Phil et son bonnet...
Je remercie le club de Grenoble ainsi que mon team, le Power Belley, et tout particulièrement notre petit pilote qui était loin d'être ridicule.
On s'en est quand même pas mal sorti pour des amateurs...
RDV à Besançon.
Salut à tous,
Juste un petit mot pour tous les gens sympa que j'ai pu rencontrer sur cette journée. Merci à Ultra pour le prêt de son chargeur.
Nous avons passé de super moment à Grenoble, Benoît n'arrêtes pas d'en parler, je crois que cela lui a vraiment plus ( sauf le trial, trop dur pour un néophite malheureusement)
Pour une première, j'ai été épaté par le petit bout de 6ans avec son savage 100% stock ! Surtout qu'il n'avait jamais roulé avec auparavant, si ce n'est pour effectuer le rodage sur la pelouse familiale. Et si vous aviez pu voir son sourire à chaque fois que l'un d'entre vous lui demandait son age!!! Rien que ça, ça valait le déplacement !
Cela m'a fait très plaisir de rencontrer des personnes vraiment cool comme phil01, storman01, flyers667 et bien d'autres... Promis, Benoît reviendra dès que possible. Et moi aussi !