[URGENT] cherche pilotes pour tournée Traxxas
PETIT RAPPEL
Vous trouverez toutes les adresses des lieux de démo page 14 de ce forum
LE XTREM SHOW - 3 et 4 juin à St-Galmier
http://www.xtremshowrc.com
Ben...faut que les 5 MT roulent pour assurer le SHOW!!!Aurélie a écrit :Un grand merci à Vortex05 qui s'est mobilisé pour compléter l'équipe de Roncq![]()
![]()
lefameux59
YANN976
vortex05
Stephane,h
TastyB
Seront nos pilotes pour cette ville samedi.
Il nous manque toujours un pilote pour Andrézieux !

-
de retour
me voila de retour d'andrézieux
formidable journée, tout le monde c'est bien amuser
petit pluie le matin avec du vent et l'aprés-midi du soleil
merci a norauto,a la personne qui est responsable du rayon modelisme.je c' est plus sont prenom un mec super sympa
bien sur a la manifique sophie et sans oublier aurélie.2 filles super sympa
merci beaucoup de cette journée
photos
[img
[img
[img
[img
voila
ps:je félicite l'organisatrice (sophie) tout particuliérement du boulots quelle fait ,cherche le matos,le montage et démontage,faire des kilometres...etc ... et tout sa pour nous faire passer une journée formidable avec les mt
merci a toi et bonne route...prochaine etape clermont
formidable journée, tout le monde c'est bien amuser
petit pluie le matin avec du vent et l'aprés-midi du soleil
merci a norauto,a la personne qui est responsable du rayon modelisme.je c' est plus sont prenom un mec super sympa
bien sur a la manifique sophie et sans oublier aurélie.2 filles super sympa
merci beaucoup de cette journée
photos
[img

[img

[img

[img

voila
ps:je félicite l'organisatrice (sophie) tout particuliérement du boulots quelle fait ,cherche le matos,le montage et démontage,faire des kilometres...etc ... et tout sa pour nous faire passer une journée formidable avec les mt
merci a toi et bonne route...prochaine etape clermont
Slt ,
une bonne journée bien sympa
Des maxx bien préparer , essence en libre service
les piles et accus aussi , un staff au point
, un beau circuit de trial et une belle piste rendu glissante par une petite pluie
Nitrous =>page22 pour voir Sophie
une bonne journée bien sympa

Des maxx bien préparer , essence en libre service

Nitrous =>page22 pour voir Sophie

C'est pas une balle dans le genou qui vas me faire plier le coude
-
Slt a mon tour pour parler un peu de Roncq, que j'ai d'abord trouver "plus anarchique" que Louvroil, ca faisai un peu le bordel faut l'avouer, mai bon a part sa encore une bone journee de passer,quoi que au debut on a eu peur...Christophe a oublier les accus pour le demareur...et le chargeur rapide...Comment on va faire ? Mickael ta pas sa , et sa ? lol..
bon commence un peu plus tard.
Sinon par rapport a louvroil, ouaffff on avai de la place Coolll, un beau parcourt de trial. Qui se faisai pour les meilleur en une 20ene de seconde ( en roulant super bien et sans faute, hein Christophe
).
voila voila.
Ca fait plaisir d'avouer rouler encore une fois.
POur le temp, pas tres tres beau, comme d'abitude par ici...mais ca pouvai etre pire.
Vers 17H30 commence a pleuvoir snifffff c'est chiant sa !! mai bon on avai deja passer une bonne journeee.
bon commence un peu plus tard.
Sinon par rapport a louvroil, ouaffff on avai de la place Coolll, un beau parcourt de trial. Qui se faisai pour les meilleur en une 20ene de seconde ( en roulant super bien et sans faute, hein Christophe

voila voila.
Ca fait plaisir d'avouer rouler encore une fois.
POur le temp, pas tres tres beau, comme d'abitude par ici...mais ca pouvai etre pire.
Vers 17H30 commence a pleuvoir snifffff c'est chiant sa !! mai bon on avai deja passer une bonne journeee.
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Salut,Aurélie a écrit :PETIT RAPPEL
Dis donc tu as du succés avec les pilotes!!

sinon j'ai quelqu'un qui vient avec moi le 20 mai à Cherbourg, il s'appel Arnaud, voila

@+

pilot pour cherbourg
Salut aurélie c'est moi le new pilot qui va venir avec soyann pour cherbourg je t'envoie les infos par mp
je vien de m'inscrir alors salut a tous les fanas du manche et de la gachette
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: pilot pour cherbourg
Vas vite te présenter sur le forum sinon ça va pas le faire!!pouspous a écrit :Salut aurélie c'est moi le new pilot qui va venir avec soyann pour cherbourg je t'envoie les infos par mp
ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewforum.php?f=51

-
salut à tous, he oui, une super journée qui ç'est déroulé à andrézieux !!!!!!
sophie nous avait dit "zero casse" et ç'est mission accomplit !!!!! pas une seul casse !!!!!!
je remerci bien les deux organisatrices aurelie et sophie pour la journée, en plus on a bien rigolé quand elles ont piloté, meme que aurelie nous a fait un peu peur quand elle perdu le controle du mt qui a faillit finir sur la route, ç'était bien drole !!!!!! bravo !!!!!
@+ et bonne route !!!

sophie nous avait dit "zero casse" et ç'est mission accomplit !!!!! pas une seul casse !!!!!!

je remerci bien les deux organisatrices aurelie et sophie pour la journée, en plus on a bien rigolé quand elles ont piloté, meme que aurelie nous a fait un peu peur quand elle perdu le controle du mt qui a faillit finir sur la route, ç'était bien drole !!!!!! bravo !!!!!

@+ et bonne route !!!

Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
comme le dit le dicton :monsterboss a écrit :en plus on a bien rigolé quand elles ont piloté, meme que aurelie nous a fait un peu peur quand elle perdu le controle du mt qui a faillit finir sur la route, ç'était bien drole !!!!!! bravo !!!!!![]()
@+ et bonne route !!!
femme au volant, mort au tournant

@+ au 22 avril a St priest

Salut à tous !
C'est vrai qu'on a tous eu une bonne frayeur lorsque l'accélérateur s'est coincé et que le mt est parti comme une furie ! Mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, nous avons remplacé les accus et tout s'est arrangé !
Je remercie les pilotes pour leur discipline et leur bonne humeur, ainsi que pour leur aide pour l'installation et la désinstallation des parcours.
Un grand merci également à l'équipe Norauto d'Andrézieux qui nous a bien facilité le travail, le tout avec le sourire et les croissants !
Je vous ferai passer les photos (Nitrous tu vas enfin pouvoir voir à quoi je ressemble...Encore un peu de patience !) et les vidéos dans la semaine.
En attendant, je continue de valider les inscriptions !
++
Aurélie
C'est vrai qu'on a tous eu une bonne frayeur lorsque l'accélérateur s'est coincé et que le mt est parti comme une furie ! Mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, nous avons remplacé les accus et tout s'est arrangé !

Je remercie les pilotes pour leur discipline et leur bonne humeur, ainsi que pour leur aide pour l'installation et la désinstallation des parcours.
Un grand merci également à l'équipe Norauto d'Andrézieux qui nous a bien facilité le travail, le tout avec le sourire et les croissants !

Je vous ferai passer les photos (Nitrous tu vas enfin pouvoir voir à quoi je ressemble...Encore un peu de patience !) et les vidéos dans la semaine.
En attendant, je continue de valider les inscriptions !

++
Aurélie
Les pilotes inscrits pour Clermont et Saint-Priest ont normalement reçu leur briefing.
Merci de me confirmer sa bonne réception !
Merci de me confirmer sa bonne réception !
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
O casse
pas à Andrézieux puisqu'il y a eu un triangle. Par contre à Roncq, nous avons réellement atteint l'objectif
Continuez comme ça les pilotes c'est nickel. Je prépare qq photos de Roncq dans la soirée. A+
Tof

Continuez comme ça les pilotes c'est nickel. Je prépare qq photos de Roncq dans la soirée. A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier