Je me présente, je m'appelle Patrice, je suis , ce qu'on peut appelé un mordu de MT, mais cette passion dates de bien longtemps, j'ai commencé par une kyosho électrique suivi d'un lazer ZX, oui je sais , ça datte, ensuite je me suis mis au thermique , une cobra de chez serpen , puis un inferno kyosho, une piste serpent, une mugen , les premières, et j'ai eu un coups de folie pour un hélico. Et je me suis marié, la j'ai arrêté pendant 10ans, dix longues années pris par les travaux de maison , le famille, les enfants, et je suis retombé dans la marmite il y a tout juste 1an lors du salon du modélisme. Je me suis fais une over dose de MT, savage , truckzilla, losi lst, revo, E-maxx, et je n'arrête plus.
J'ai rejoint le site de MT59.com qui est en même temps un club mais malheureusement sans terrain, une vrai galère car il n'y a franchement pas grand chose autour de Lille, ben oui je suis un chti.
Voila un quelques mots mon parcourt, maintenant je recherche à approfondir d'avantage mes connaissances, et faire partager ma passion.
En parallèle je développe mon petit commerce de pièces détachés mais en tout amateur , plus ciblé pour le moment sur le savage et le revo, j'avais d'obord fait ça pour moi en découvrant les tarifs horrifiants des magasins de modélisme.
J'espère passer de bon moments parmi vous.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.
bonjour à tous
-
-
-