Bijour !
Si j'peux me permettre de rajouter une chtite info (je sais pas si je fais bien de poster dans ce poste cette info, au pire, on pourra la déplacer, créer un nouveau topique, non ? dite moi hein ?)
Donc dans le cadre de l'Opti'Modelisme Cup (ou un truc du genre, organisé par le magasin opti'modelisme ! lol logique vous allez me dire

), et ben on ma dit qu'il y aurait 3 courses d'organisées.
- La 1ère serai le Dimanche 28 Mai sur la piste de Manspach (
http://sudalsacemodelisme.free.fr/manspach.htm) ==> vous aller me dire, mais c'est du bitume alors pourquoi MT ???
Ben tout simplement car il organise une rencontre, avec le matin des modeliste pro (des gars qui touch !! re-logique) qui seront présent pour donner des conseils et tt, pi l'aprem, des course amateur sur bitume (et les MT sont conviés !!!).
- Ensuite la 2ème, organisé aussi à Manspach, du meme genre (piste/bitume), mais la je me rappel plus la date !! le boulet
- Puis finalement, la 3ème, qui aura lieu sur le terrain TT de Horbourg-Whir, l'écurie du lac (
http://ecuriedulac.free.fr) avec un peu de tout, special MT !!!! PPOOOOOWWWWWWWWAAAAAA
J'ai non plus pas la date !!
Donc voilà, j'éspère que l'info n'était pas déjà connu (au pire, tanpis !! lol); au faite, apparement l'inscription se fait au moins une semaine à l'avance, directement chez Opti'Modelisme, et c'est 5€ la journée (de plus,pas besoin de licence apparement, c'est une rencontre débutants/amateurs, donc à pas besoin

)
Sur ceux, on s'verra ptetre sur place, j'espère qu'il y aura du monde, j'pense que ça peut être sympa (meme si les puriste MT trouve dommage les courses sur bitume peut-être, je sais pas, j'me trompe peut-etre

) au moins pour la dernière dates, ce serai cool, pi si la Team Yapluka peut venir au grand complet, ça nous permettrais de faire connaissance

(ha bon entendeur).
PS: Ma source : Nicole, la vendeuse du magasin Opti'Modelisme

(d'ailleur je sais pas si y'a des representants de ce magasin sur ce forum ?? qu'il fasse signe éventuellement

)
Ciao.