Merci a toi

@+++
TAXI-BOY a écrit :(enfin, pour l'instant![]()
![]()
)
photo.phil a écrit :je ne sais pas si je pourrais samedi![]()
mais j'ai vu Nitrous se battre avec un savage hier chez Millenium ! l'enjeu était le démontage du slipper !
conclusion du match : le savage à gagné, Nitrous à abandonné à la 22eme vis !
![]()
A+
C'est vrais qu'il est magnifique et tres soignéSAVAGE Bahia a écrit :Merci![]()
Mais l'ensemble reste a regler ... Si seulement j'avais un peu de temps ...
En tout cas je suis armé pour tout atomiser !!
J'en connais un qui se casse les dents sur mon Monster
je peut malheureusement pas venir se samediazebest a écrit :bon alors qui vient samedi au terrain pour bosser
Pour l'instant il y a :
Azebest
Marco
Tiniboule
Taxi boy ou sont les autres???
je confirme pour moi vers 10h30 au terrainTAXI-BOY a écrit :+1azebest a écrit :bon alors qui vient samedi au terrain pour bosser
Pour l'instant il y a :
Azebest
Marco
Tiniboule
Taxi boy ou sont les autres???
TAXI-BOY a écrit :SAVAGE Bahia a écrit :Merci![]()
Sinon pour ta boite elle n'a peut-etre pas supportée la mecanique, Pourquoi pas la boite 3 (moi j'attend qu'elle pete pour y venir !!), pour ta couronne golden horizon essai une 49 ou 47 car avec la 52 tu tire trop court ( j'avais le meme problème)
@++
Je suis en cloche ventilé hpi de 15, couronne golden horison de 49 et je trouve ca tres bienSAVAGE Bahia a écrit :TAXI-BOY a écrit :SAVAGE Bahia a écrit :Merci![]()
Sinon pour ta boite elle n'a peut-etre pas supportée la mecanique, Pourquoi pas la boite 3 (moi j'attend qu'elle pete pour y venir !!), pour ta couronne golden horizon essai une 49 ou 47 car avec la 52 tu tire trop court ( j'avais le meme problème)
@++
C pas bete ce que tu dis la ... je pense que je vais mettre un kit Robinson pour eviter les problemes que je rencontre , faut verifier la boite mais je doute que le probleme vienne de la !
qu'elle est le meilleur compromis Cloche/ couronne pour les gros moteurs ?
mauvaise nouvelle Savage bahia, ta boite de tristesse est HS, morte, Déssoudé enfin hors d'usage quoi... t'as plus qu'as mettre la boite 3! lolSAVAGE Bahia a écrit :TAXI-BOY a écrit :SAVAGE Bahia a écrit :Merci![]()
@++
C pas bete ce que tu dis la ... je pense que je vais mettre un kit Robinson pour eviter les problemes que je rencontre , faut verifier la boite mais je doute que le probleme vienne de la !
qu'elle est le meilleur compromis Cloche/ couronne pour les gros moteurs ?