[URGENT] cherche pilotes pour tournée Traxxas

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Aurélie a écrit :
TAXI-BOY a écrit :
nitrous a écrit :moi je serais bien partant pour rennes le 3 juin... taxi boy tu me suis? ptitoine aussi?
a+
Pour le 3 juin, ce ne serra pas possible !!!!!
J'ai du mal a croire qu'a Blois et Angouleme il n'y ai personne dans les environs :shock: :shock: :shock: !!!!! Inscrivez vous [bcolor=#BFBF40]sinon c'est Aurelie qui va aller vous chercher !!! et la ATTENTION [/bcolor]:fredy:

Je suis passé chez Norauto St Herblain pour avoir des infos sur le déroulement de la journée, mais le rèsponsable RC qui s'en occupe n'est pas la avant la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant des que je l'ai vu !!!!!!!!

@+++++
Mais pourquoi tant de haine ?? :buz:
Ou comment se faire une réputation infondée... ;) :twisted:
Je ne pense pas que tu soi comme ca !!!! (c'etait pour en faire réagir quelques un)

@+ :smack:
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Aurélie
Messages : 125
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 14:40 pm
Localisation : Saint-Etienne

Message par Aurélie »

TAXI-BOY a écrit : Je ne pense pas que tu soi comme ca !!!! (c'etait pour en faire réagir quelques un)

@+ :smack:
J'avais bien compris, no soucy ! ;) :yes
LE XTREM SHOW - 3 et 4 juin à St-Galmier
http://www.xtremshowrc.com
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Les gars, je suis enchanté par votre enthousiasme. Vous pouvez aller voir les magasins mais pour l'organisation : c'est aurélie ! Toute question trouvera réponse ;)
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
YANN996
Messages : 14
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 6:29 am
Localisation : MONS

Message par YANN996 »

Je te confirme que je serai bien à Louvroil vers 8h30 ce samedi 1/04! :D

Merci encore pour cette invitation! ;)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Xtrem Show Rc; je crois qu'ils sont tous entrain de draguer Aurelie oui tu veux dire!
Lol
Aurélie
Messages : 125
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 14:40 pm
Localisation : Saint-Etienne

Message par Aurélie »

manulesurfeur a écrit :Xtrem Show Rc; je crois qu'ils sont tous entrain de draguer Aurelie oui tu veux dire!
Lol
:oops:
LE XTREM SHOW - 3 et 4 juin à St-Galmier
http://www.xtremshowrc.com
Corrado
Messages : 272
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:10 pm
Localisation : ALSACE

Message par Corrado »

moi aussi pour Wittenheim,si il reste de la place pour un NEW comme moi!!lol :roll:
Aurélie
Messages : 125
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 14:40 pm
Localisation : Saint-Etienne

Message par Aurélie »

Salut,

Pour les "new" comme Corrado, je rappelle que pour toute inscription j'ai besoin de vos :
nom
prénom
n° de portable

en mp svp

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire Corrado ;-)
En attendant, je te réserve une place pour Wittenheim.

++
Aurélie
LE XTREM SHOW - 3 et 4 juin à St-Galmier
http://www.xtremshowrc.com
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Salut a tous,je reitere ma question,Est ce possible vers Reims?,on a un bon club! ;)
Aurélie
Messages : 125
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 14:40 pm
Localisation : Saint-Etienne

Message par Aurélie »

Stampy a écrit :Salut a tous,je reitere ma question,Est ce possible vers Reims?,on a un bon club! ;)
Salut,

Toutes les villes sont indiquées, à toi de voir s'il y en a une qui se rapproche de Reims ...

++
Aurélie
LE XTREM SHOW - 3 et 4 juin à St-Galmier
http://www.xtremshowrc.com
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Sincèrement : Noyelle, Louvroil, Béthune c'est pas loin de Reims !!!!
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
roulibre
Messages : 123
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
Localisation : Je suis cacher dans le sud

Message par roulibre »

manulesurfeur a écrit :Xtrem Show Rc; je crois qu'ils sont tous entrain de draguer Aurelie oui tu veux dire!
Lol
Et alors ? chui cho jean casket noir lunette rouge nan je sui pas le diable hehehehe lol a samedi !!
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

Et alors ? chui cho jean casket noir lunette rouge nan je sui pas le diable hehehehe lol a samedi !!
toi pouvoir ecrire français, svp?

parce que moi rien comprendre à ce que toi écrire, et moi y en avoir mal à la tete d'éssayer de traduire ce que toi écrire.

toi pouvoir mettre points et virgules aussi?

merci
Aurélie
Messages : 125
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 14:40 pm
Localisation : Saint-Etienne

Message par Aurélie »

Bonjour à tous !

Ca y est, le règlement et l'autorisation parentale pour les inscriptions du 8 avril sont partis ...
Merci aux pilotes du site qui ont inscrit des amis n'ayant pas de compte sur maximumMT de leur transmettre les docs.

N'oubliez pas de me confirmer que vous avez bien reçu le message ! :D

++
Aurélie
LE XTREM SHOW - 3 et 4 juin à St-Galmier
http://www.xtremshowrc.com
roulibre
Messages : 123
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
Localisation : Je suis cacher dans le sud

Message par roulibre »

toi pouvoir ecrire français, svp?

parce que moi rien comprendre à ce que toi écrire, et moi y en avoir mal à la tete d'éssayer de traduire ce que toi écrire.

toi pouvoir mettre points et virgules aussi?

merci

Quand tu ecrira ton age et ton adresse la tu poura me dire quoi faire, m'intenant retourne te cacher sou ton lit . Aurélie je tai reçu 5 sur 5 @ dans 2 joure !!!++
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

hey les gars je crois pas que se soit le sujet!!! :roll:

:D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

Quand tu ecrira ton age et ton adresse la tu poura me dire quoi faire, m'intenant retourne te cacher sou ton lit
eh bien, tu vois, quand tu fais un effort, on te comprend. il ne te reste plus qu'à ne plus faire de fautes d'orthographe, et tu seras pas mal

puisque tu veux que je te parle de moi, je vais exaucer ton voeux

j'ai 38 ans je ne peux pas me cacher sous mon lit, car je mesure 1,90 m et je pese 93 kilos; :muscu: de ce fait, je n'y passe pas .
vu que je fais du sport depuis ma plus tendre enfance, je cours trés vite et assez longtemps aussi, malgrés mon age.

quant à l'endroit ou j'habite, fais gaffe, parce que c'est dans le sud aussi.

alors maintenant que je t'ai dit mon age et ou j'habite, conformément à ce que tu écris plus haut, je peux te dire ce que tu dois faire:

tu dois aller consulter la charte du forum, et là, tu véras écrit que le language sms est interdit sur le forum

:brice


allez, n'aie pas peur, c'est pour rire ;)


ceci dit, soyann a parfaitement raison, on ne va pas pourrir ce post . alors si tu veux me répondre, réponds moi en mp, ou ouvre un post dans le forum des blagues
Modifié en dernier par bernard b le jeu. mars 30, 2006 21:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

bernard b a écrit :
Quand tu ecrira ton age et ton adresse la tu poura me dire quoi faire, m'intenant retourne te cacher sou ton lit
eh bien, tu vois, quand tu fais un effort, on te comprend. il ne te reste plus qu'à ne plus faire de fautes d'orthographe, et tu seras pas mal

puisque tu veux que je te parle de moi, je vais exaucer ton voeux

j'ai 38 ans je ne peux pas me cacher sous mon lit, car je mesure 1,90 m et je pese 93 kilos; :muscu: de ce fait, je n'y passe pas .
vu que je fais du sport depuis ma plus tendre enfance, je cours trés vite et assez longtemps aussi, malgrés mon age.

quant à droit ou j'habite, fais gaffe, parce que c'est dans le sud aussi.

alors maintenant que je t'ai dit mon age et ou j'habite, conformément à ce que tu écris plus haut, je peux te dire ce que tu dois faire:

tu dois aller consulter la charte du forum, et là, tu véras écrit que le language sms est interdit sur le forum

:brice


allez, n'aie pas peur, c'est pour rire ;)


ceci dit, soyann a parfaitement raison, on ne va pas pourrir ce post . alors si tu veux me répondre, réponds moi en mp, ou ouvre un post dans le forum des blagues
;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Pablo
Messages : 11
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 23:26 pm

Message par Pablo »

Et vlan dans ses dents :shock:

Bon sinon j'ai reçu une notification de MP par mail, mais sur ma boite MP j'y rien hihi, quelqu'un peux m'aider? Ce sont surement les réponses à mes questions auprès d'aurélie
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Pablo a écrit :Et vlan dans ses dents :shock:

Bon sinon j'ai reçu une notification de MP par mail, mais sur ma boite MP j'y rien hihi, quelqu'un peux m'aider? Ce sont surement les réponses à mes questions auprès d'aurélie
Dragueur va!!! :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »