Pb avec triangles RPM
Pb avec triangles RPM
Salut à tous,
Aprés avoir installé des triangles RPM sur le train arrière de mon S28, je constate que la suspension est moins libre et que ma garde au sol a diminué. Que faire pour résoudre ce problème ?
Aprés avoir installé des triangles RPM sur le train arrière de mon S28, je constate que la suspension est moins libre et que ma garde au sol a diminué. Que faire pour résoudre ce problème ?
oui exactement Titomax !
J'ai du faire ca aussi ! Mais c'etait que sur les triangles superieurs ! les inférieur glisse nickel !
Et je pense qu'avec un peu d'usure aussi ca ira encore mieux !
++
Vulcano
J'ai du faire ca aussi ! Mais c'etait que sur les triangles superieurs ! les inférieur glisse nickel !
Et je pense qu'avec un peu d'usure aussi ca ira encore mieux !
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Vulcano
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Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

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salut,
Je ne pense pas que celà viennent de là ...
En fait, la bras inférieur rentre en contact avec le Skid inférieur ...
Le skid est là pour limiter le débattement maximum.
Sur les triangles RPM, il y a 3 "bourelets" un peu excessifs qui faut diminuer à la Dremell !
Si c'est pas clair tu le dis : Photos

Je ne pense pas que celà viennent de là ...
En fait, la bras inférieur rentre en contact avec le Skid inférieur ...
Le skid est là pour limiter le débattement maximum.
Sur les triangles RPM, il y a 3 "bourelets" un peu excessifs qui faut diminuer à la Dremell !
Si c'est pas clair tu le dis : Photos

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je confirme !!(mem si ce post date un peu)
il faut raboter un peu les bras supérieur!!
moi j'ai un autre pb c'est que suite a ma modif (percé l'encrage comme sur la photo)

avec les bras de suspenssion RPM, ma barre de direction frotte sur la visse qui tien l'amortisseur!!!!
je vais voir pour usiner un peu la piece ce soir et mettre une viss type >= a la place de la viss d'origine
il faut raboter un peu les bras supérieur!!
moi j'ai un autre pb c'est que suite a ma modif (percé l'encrage comme sur la photo)

avec les bras de suspenssion RPM, ma barre de direction frotte sur la visse qui tien l'amortisseur!!!!
je vais voir pour usiner un peu la piece ce soir et mettre une viss type >= a la place de la viss d'origine
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non a partir du moment ou la viss etait insérré (meme sans commencé a visser) le mlovement du bras supérieur est devenue difficile!! a mon avis il ont du un peu trop les surdimentionner leur bras chez RPM!
sinon j'ai hate de les tester sur piste!! il faut juste que je regle mon probleme de frottement avec ma barre de direction et que je passse un peu mes bras supp au papier de verre !!!
sinon j'ai hate de les tester sur piste!! il faut juste que je regle mon probleme de frottement avec ma barre de direction et que je passse un peu mes bras supp au papier de verre !!!
voila ce que ca donne !
désolé pour la qualité des photos!





http://julienguillerme.free.fr/rpm9.JPG
http://julienguillerme.free.fr/rpm10.JPG
en faite ce qui change par apport a avant c'est que les triangles sont a l'horisontale => donc meilleur accroche sur piste !!!
enfin on vera ca quand je pourai tester
désolé pour la qualité des photos!
http://julienguillerme.free.fr/rpm9.JPG
http://julienguillerme.free.fr/rpm10.JPG
en faite ce qui change par apport a avant c'est que les triangles sont a l'horisontale => donc meilleur accroche sur piste !!!
enfin on vera ca quand je pourai tester

pas assez de sous !!!The Dude a écrit :![]()
mon prochain achat... en esperant qu'il soient plus solides que ceux d'origines...![]()
sinon tu as une jante noire et pas l'autre ??
et aussi pq tu ne t'orientes pas vers le truggy?? ca repond plus a tes attentes non ?
a+
je pense pas pouvoi rtiré grand chose de mon MTA4