Pb avec triangles RPM

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BASTOS
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Pb avec triangles RPM

Message par BASTOS »

Salut à tous,

Aprés avoir installé des triangles RPM sur le train arrière de mon S28, je constate que la suspension est moins libre et que ma garde au sol a diminué. Que faire pour résoudre ce problème ?
TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

salut ,si c est comme l emaxx ou le tmaxx,il faut raboter un peux les extremitées des triangle au niveau du passage de l axe coter bulk

pour laisser un peux de jeu


tito ;)
.
Vulcano
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Message par Vulcano »

oui exactement Titomax !

J'ai du faire ca aussi ! Mais c'etait que sur les triangles superieurs ! les inférieur glisse nickel !

Et je pense qu'avec un peu d'usure aussi ca ira encore mieux !

++

Vulcano
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Zigzag
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Message par Zigzag »

salut,

Je ne pense pas que celà viennent de là ...

En fait, la bras inférieur rentre en contact avec le Skid inférieur ...

Le skid est là pour limiter le débattement maximum.

Sur les triangles RPM, il y a 3 "bourelets" un peu excessifs qui faut diminuer à la Dremell !

Si c'est pas clair tu le dis : Photos

Image
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TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

Zigzag a écrit :Je ne pense pas que celà viennent de là ...

c'est vrai que je parlais du pot d'echappement

a part la photo ,c'est ce que j ai dit mais bon



aller bonne journée
.
flyers6667
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Message par flyers6667 »

TITOMAXX a écrit :
Zigzag a écrit :Je ne pense pas que celà viennent de là ...

c'est vrai que je parlais du pot d'echappement

a part la photo ,c'est ce que j ai dit mais bon



aller bonne journée
Pardonnes ZigZag, mais il n'a pas compris ton accent d'parigoooo !!!
Il est du sudeuhhh luiiiii :lol:
actarrius
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Message par actarrius »

je confirme !!(mem si ce post date un peu)

il faut raboter un peu les bras supérieur!!

moi j'ai un autre pb c'est que suite a ma modif (percé l'encrage comme sur la photo)

Image


avec les bras de suspenssion RPM, ma barre de direction frotte sur la visse qui tien l'amortisseur!!!!
je vais voir pour usiner un peu la piece ce soir et mettre une viss type >= a la place de la viss d'origine
sensiseed84
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Message par sensiseed84 »

t'as pas scerré trop fort les grosses vis blanches dans tes portes fusées? la blague classique.
actarrius
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Message par actarrius »

non a partir du moment ou la viss etait insérré (meme sans commencé a visser) le mlovement du bras supérieur est devenue difficile!! a mon avis il ont du un peu trop les surdimentionner leur bras chez RPM!

sinon j'ai hate de les tester sur piste!! il faut juste que je regle mon probleme de frottement avec ma barre de direction et que je passse un peu mes bras supp au papier de verre !!!
actarrius
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Message par actarrius »

voila ce que ca donne !
désolé pour la qualité des photos!

Image
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http://julienguillerme.free.fr/rpm9.JPG
http://julienguillerme.free.fr/rpm10.JPG


en faite ce qui change par apport a avant c'est que les triangles sont a l'horisontale => donc meilleur accroche sur piste !!!

enfin on vera ca quand je pourai tester :D
The Dude
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Message par The Dude »

:cool:
mon prochain achat... en esperant qu'il soient plus solides que ceux d'origines... :D

sinon tu as une jante noire et pas l'autre ??
et aussi pq tu ne t'orientes pas vers le truggy?? ca repond plus a tes attentes non ?

a+
"souvent fauché, toujours marteau !!"
actarrius
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Message par actarrius »

The Dude a écrit ::cool:
mon prochain achat... en esperant qu'il soient plus solides que ceux d'origines... :D

sinon tu as une jante noire et pas l'autre ??
et aussi pq tu ne t'orientes pas vers le truggy?? ca repond plus a tes attentes non ?

a+
pas assez de sous !!!

je pense pas pouvoi rtiré grand chose de mon MTA4
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