Mach.28

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Mach.28

Message par ra272 »

Hello, je viens de découvrir ce moteur, y'en a t'il qui l'ont déja essayé?
C'est un 6transferts, et il semble assez bien placé niveau prix si c'est pas une méga daube (autour de 150€ chez Wartelle).
vos avis sont les bienvenus.

Image
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Si je ne me trompe pas, il sagit du moteur du LST2.
monstrosav25
Messages : 53
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 18:11 pm

Message par monstrosav25 »

bonjour j'aimerais savoir si il y a une grande différence entre le mach.26 et le mach.28
merci
@+
monstrosav25
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

manulesurfeur a écrit :Si je ne me trompe pas, il sagit du moteur du LST2.
Bon bin avec un peu de chance on aura quelques avis. Le moteur du LST1 était correct ou pas?
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

manulesurfeur a écrit :Si je ne me trompe pas, il sagit du moteur du LST2.
Non :) mais il n'y a pas grand chose qui doit changer, le moteur du LST c'est le Mach 427, soit un .26

le voilà
Image
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence ;)
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27 :lol:
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Salut,
J'ai vu tourner les deux et moi je pense que celui du LST 1 et celui du LST 2 ont des perfs quasi similaires. Le couple plus élevé sur le LST2 est lié à son échappement high torque qui est plus gros que celui du LST 1
Bonne soirée,
Seb
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Le 427 semble avoir un carter identique aux LRP Z28 (ailettes ovales avec encoches)

Image

Image

le Mach28 a un carter avec des ailettes carrées ...deux moteurs complètement différents...
Il semblerait que ce soit les mêmes carters que les XTM 24.7
Image
Image
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

mach 427

Message par zx7rjack54 »

keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence ;)
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27 :lol:
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Non, là c'est toi qui fais erreur. L'appelation du moteur du LST1 est en pouces cubes (.26) et celle du LST2 en centimètres cubes (4,27 ccm). Il s'agit bien de la même cylindrée qu'on arrondit à 4,3 ccm pour que ce soit plus facile à situer.
My power is everything, defeat is absurd...
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Re: mach 427

Message par modelman »

zx7rjack54 a écrit :
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence ;)
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27 :lol:
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
mdr, un 42 :lol: je crois que c'est toi qui fait une erreur, revoi tes leçons avant de dire n'importe quoi :roll:
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Re: mach 427

Message par stan »

zx7rjack54 a écrit :
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence ;)
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27 :lol:
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
Big MdR!!!!!!!!!

7 cm3... :roll: :lol: :loll: :loll:


:jsdd:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: mach 427

Message par Casing »

zx7rjack54 a écrit : ......
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
:shock:
on va reflechir un peu avant d'ecrire :roll:
Image
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Re: mach 427

Message par djuss89 »

zx7rjack54 a écrit :
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence ;)
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27 :lol:
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher

Lol, il n'y'as jamais eu de 7cm3 sur un lst d'origine!!!!seul Cen propose ca!!!!!en plus c'est .46 pour du 7cm3 et non .42
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: mach 427

Message par Ultra »

zx7rjack54 a écrit :
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence ;)
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27 :lol:
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
Tu dois faire référence à l'article de la revue papier Racing Car, mais tu te trompes, aucun rapport avec un 7cm3.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

salut a tous pour revenir au mach28

j'en ai vu un tourner une foi et ben niveau perff sa tape trés fort demarre au 1/4 de tour un comprésion d'enfer.
les defauts : la culasse trop fragil par en miette assez rapidement , niveau température il est assé imprévisible, les reglage se dessere tout seul avec les vibrations mais ne nuit pas a son bon fonctionnement.

sur rcmart il est a 100euro a peine

et si je l'achete je doit penser au cale moteur ,guide d'embrayage,reso + coude une affaire de 160 euro maximum chez rcmart. je pense que sa vaut quand meme le coup pour le mettre sur un mad force.

jeremy
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

salut je songe a me payer le DYNAMITE MACH .26 pour mon revo . ma question est est il facilement adaptable dessus ?
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Si tu prends ce modèle (sans tirette), il te faut obligatoirement un support pour moteurs 21 que tu trouves:
- soit chez Traxxas,
- soit chez New Era Models.
Il y a des nouvelles versions haut de gamme proposées par le constructeur:
- les Dynamite Platinum.
Je les ai vu en 21 et en 28, mais pas en 26. Ils seront plus chers parce que plus poussés (et espérons-le, plus fiables), mais j'ignore quand ils seront disponibles ici.
Image
My power is everything, defeat is absurd...
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

en faites voici le moteur que j ai trouvé :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1

qu en penser vous ?
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Pour ce moteur, il faut monter le kit New Era Models REV 111 V2 qui le couchera sur le châssis. Le système de démarrage de ce moulin que tu nous montres se fait avec un démarreur utilisé pour les hélicos (avec un axe six pans).
Image
My power is everything, defeat is absurd...
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »