Mach.28
Mach.28
Hello, je viens de découvrir ce moteur, y'en a t'il qui l'ont déja essayé?
C'est un 6transferts, et il semble assez bien placé niveau prix si c'est pas une méga daube (autour de 150€ chez Wartelle).
vos avis sont les bienvenus.
C'est un 6transferts, et il semble assez bien placé niveau prix si c'est pas une méga daube (autour de 150€ chez Wartelle).
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- manulesurfeur
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Si je ne me trompe pas, il sagit du moteur du LST2.
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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mach 427
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cherkeven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
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Re: mach 427
mdr, un 42 je crois que c'est toi qui fait une erreur, revoi tes leçons avant de dire n'importe quoizx7rjack54 a écrit :alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cherkeven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Re: mach 427
Big MdR!!!!!!!!!zx7rjack54 a écrit :alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cherkeven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
7 cm3...
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Re: mach 427
zx7rjack54 a écrit : ......
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
on va reflechir un peu avant d'ecrire
Re: mach 427
zx7rjack54 a écrit :alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cherkeven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
Lol, il n'y'as jamais eu de 7cm3 sur un lst d'origine!!!!seul Cen propose ca!!!!!en plus c'est .46 pour du 7cm3 et non .42
ecoutez ca:Ma voisinehttp://avatars.jurko.net/avt/8811.gif[/img][img]http://avatars.jurko.net/avt/7419.gif
Re: mach 427
Tu dois faire référence à l'article de la revue papier Racing Car, mais tu te trompes, aucun rapport avec un 7cm3.zx7rjack54 a écrit :alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cherkeven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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salut a tous pour revenir au mach28
j'en ai vu un tourner une foi et ben niveau perff sa tape trés fort demarre au 1/4 de tour un comprésion d'enfer.
les defauts : la culasse trop fragil par en miette assez rapidement , niveau température il est assé imprévisible, les reglage se dessere tout seul avec les vibrations mais ne nuit pas a son bon fonctionnement.
sur rcmart il est a 100euro a peine
et si je l'achete je doit penser au cale moteur ,guide d'embrayage,reso + coude une affaire de 160 euro maximum chez rcmart. je pense que sa vaut quand meme le coup pour le mettre sur un mad force.
jeremy
j'en ai vu un tourner une foi et ben niveau perff sa tape trés fort demarre au 1/4 de tour un comprésion d'enfer.
les defauts : la culasse trop fragil par en miette assez rapidement , niveau température il est assé imprévisible, les reglage se dessere tout seul avec les vibrations mais ne nuit pas a son bon fonctionnement.
sur rcmart il est a 100euro a peine
et si je l'achete je doit penser au cale moteur ,guide d'embrayage,reso + coude une affaire de 160 euro maximum chez rcmart. je pense que sa vaut quand meme le coup pour le mettre sur un mad force.
jeremy
salut je songe a me payer le DYNAMITE MACH .26 pour mon revo . ma question est est il facilement adaptable dessus ?
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Si tu prends ce modèle (sans tirette), il te faut obligatoirement un support pour moteurs 21 que tu trouves:
- soit chez Traxxas,
- soit chez New Era Models.
Il y a des nouvelles versions haut de gamme proposées par le constructeur:
- les Dynamite Platinum.
Je les ai vu en 21 et en 28, mais pas en 26. Ils seront plus chers parce que plus poussés (et espérons-le, plus fiables), mais j'ignore quand ils seront disponibles ici.
- soit chez Traxxas,
- soit chez New Era Models.
Il y a des nouvelles versions haut de gamme proposées par le constructeur:
- les Dynamite Platinum.
Je les ai vu en 21 et en 28, mais pas en 26. Ils seront plus chers parce que plus poussés (et espérons-le, plus fiables), mais j'ignore quand ils seront disponibles ici.
My power is everything, defeat is absurd...
en faites voici le moteur que j ai trouvé :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
qu en penser vous ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
qu en penser vous ?
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