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Hello, je viens de découvrir ce moteur, y'en a t'il qui l'ont déja essayé?
C'est un 6transferts, et il semble assez bien placé niveau prix si c'est pas une méga daube (autour de 150€ chez Wartelle).
vos avis sont les bienvenus.
Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
Salut,
J'ai vu tourner les deux et moi je pense que celui du LST 1 et celui du LST 2 ont des perfs quasi similaires. Le couple plus élevé sur le LST2 est lié à son échappement high torque qui est plus gros que celui du LST 1
Bonne soirée,
Seb
Le 427 semble avoir un carter identique aux LRP Z28 (ailettes ovales avec encoches)
le Mach28 a un carter avec des ailettes carrées ...deux moteurs complètement différents...
Il semblerait que ce soit les mêmes carters que les XTM 24.7
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
Non, là c'est toi qui fais erreur. L'appelation du moteur du LST1 est en pouces cubes (.26) et celle du LST2 en centimètres cubes (4,27 ccm). Il s'agit bien de la même cylindrée qu'on arrondit à 4,3 ccm pour que ce soit plus facile à situer.
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
mdr, un 42 je crois que c'est toi qui fait une erreur, revoi tes leçons avant de dire n'importe quoi
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
zx7rjack54 a écrit : ......
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
Lol, il n'y'as jamais eu de 7cm3 sur un lst d'origine!!!!seul Cen propose ca!!!!!en plus c'est .46 pour du 7cm3 et non .42
keven a écrit :Perso je ne suis pas mecontent du moulbif de mon LST2, pour avoir rouler avec un LST1 on voit la différence
d ailleurs le proprio du LST1 a evoqué l enventualité de couler son 426 pour monter un 27
alors la j'hallucine!!! tu es proprietaire d'un lst2 ou c'est du mito,j'espere que c'est du mito car ce qu'il faut retenir comme chiffre dans l'appelation mach 427 c'est 42! LES DEUX PREMIERS CHIFFRES ET NON LES DEUX DERNIERS! Le mach 427 n'a rien a voire avec les moteurs qui ont été cités,c'est un 42 c'est a dire environ 7 cm3,en posseder un et ne pas savoir ca c'est grave....Pour en revenir au mach 28 s'il marche aussi bien que le mach26 c'est du plaisir assuré,j'ai installé un mach26 sur mon savage et un autre sur mon supermaxx et je ne suis pas decu,il est fiable (je touche du bois),performant et pas cher
Tu dois faire référence à l'article de la revue papier Racing Car, mais tu te trompes, aucun rapport avec un 7cm3.
j'en ai vu un tourner une foi et ben niveau perff sa tape trés fort demarre au 1/4 de tour un comprésion d'enfer.
les defauts : la culasse trop fragil par en miette assez rapidement , niveau température il est assé imprévisible, les reglage se dessere tout seul avec les vibrations mais ne nuit pas a son bon fonctionnement.
sur rcmart il est a 100euro a peine
et si je l'achete je doit penser au cale moteur ,guide d'embrayage,reso + coude une affaire de 160 euro maximum chez rcmart. je pense que sa vaut quand meme le coup pour le mettre sur un mad force.
Si tu prends ce modèle (sans tirette), il te faut obligatoirement un support pour moteurs 21 que tu trouves:
- soit chez Traxxas,
- soit chez New Era Models.
Il y a des nouvelles versions haut de gamme proposées par le constructeur:
- les Dynamite Platinum.
Je les ai vu en 21 et en 28, mais pas en 26. Ils seront plus chers parce que plus poussés (et espérons-le, plus fiables), mais j'ignore quand ils seront disponibles ici.
Pour ce moteur, il faut monter le kit New Era Models REV 111 V2 qui le couchera sur le châssis. Le système de démarrage de ce moulin que tu nous montres se fait avec un démarreur utilisé pour les hélicos (avec un axe six pans).