Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila je vous presente la carro d'un Nissan Titan de chez Proline monté sur SavageS25 avec un Roolbar fait maison plus barre de toit et marche pied alu , c'ette carro est la premere realisation d'un ami d'enfance qui ce nome Thierry, perso je la trouve super, a vos clavier.
Rico
Modifié en dernier par Rico le lun. nov. 13, 2006 15:21 pm, modifié 1 fois.
Les couleurs, la carro les motifs, rien à redire !
BRAVO
PS : l'antenne qui ressort c'est la vrai ?
Salut, merci pour lui je transmettrai
pour de ce qui est de l'antenne c'est bien la vrai et cette fois l'idée est de moi voir mon ford, simple il suffit de chauffer le tube d'antenne et le tours est joué
bonjour
les 2 carro elle (dechire) et en plus je trouve trop bo les bare en alu pour le repose pied et le toit aussi ce qu'il y a deriere
trop belle je veux les meme
un seul mot
@+
tom a écrit :bonjour
les 2 carro elle (dechire) et en plus je trouve trop bo les bare en alu pour le repose pied et le toit aussi ce qu'il y a deriere
trop belle je veux les meme
un seul mot
@+
cool,
pour toutes les pieces alu c'est tres simple, dispo dans tous les magasins de bricolage, tu prend du tube d'alu diametre 6mm epaisseur 1mm c'est des longueurs d'un metre apres pour les former j'utilise un petit chalumeau et un etau un jeu d'enfant, ensuite je les fixes avec des rivets pop sans oulbier les petites roudelles diametre 5 , voila un triple arsseau realisé sur mon S25 stock.
Rico a écrit :[
Salut, merci pour lui je transmettrai
pour de ce qui est de l'antenne c'est bien la vrai et cette fois l'idée est de moi voir mon ford, simple il suffit de chauffer le tube d'antenne et le tours est joué
Rico
Super l'idée de lantenne
ça me donne envie tous ça