Dodge charger ou Plymouth?
-
-
- modèle(s) possédé(s) : HPI savage x 4.6
Thunder Tiger MIG 15
Re: Dodge charger ou Plymouth?
salut tout le monde, dites moi j'ai besoin d'un petit renseignement. j'ai besoin des dimensions du toit de ta carrosserie Dodge Charger. La longueur, du haut du pare brise avant jusqu'au haut de la lunette arrière et la largeur du toit.
J'aimerais également connaitre les dimensions hauteur x largeur des portes sans les vitres.
En faite je l'ai également commandé pour mon savage et j'aimerais la faire comme Général Lee de "Chérif fais moi peur" ( je sais classique , mais indémodable ) et bien évidemment il faut que je commande les autocollants.
Merci beaucoup.
Tchao
J'aimerais également connaitre les dimensions hauteur x largeur des portes sans les vitres.
En faite je l'ai également commandé pour mon savage et j'aimerais la faire comme Général Lee de "Chérif fais moi peur" ( je sais classique , mais indémodable ) et bien évidemment il faut que je commande les autocollants.
Merci beaucoup.
Tchao
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: Dodge charger ou Plymouth?
merci de passer par la case présentationmaney666 a écrit :salut tout le monde, dites moi j'ai besoin d'un petit renseignement. j'ai besoin des dimensions du toit de ta carrosserie Dodge Charger. La longueur, du haut du pare brise avant jusqu'au haut de la lunette arrière et la largeur du toit.
Merci beaucoup.
Tchao