[Mad] réglage d'origine moteur
[Mad] réglage d'origine moteur
Bonsoir, voila j'ai aheté 1 deuxieme mad (pour piece) sur ebay... mais il s'avere qu'il manquai 4roues... 3vis.... 1 amortisseur... bref, pour 100€ et mes pieces en rabes... j'ai monté 1 deuxieme mad
Par contre j'arrive pas a réglé le moteur. J'aimerai connaitre les réglages d'origine: Richess: 2tour 3/4 .... reprise....?
Merci
Par contre j'arrive pas a réglé le moteur. J'aimerai connaitre les réglages d'origine: Richess: 2tour 3/4 .... reprise....?
Merci
Si tu freine.... t'es 1 lache !
-
Re: [Mad] réglage d'origine moteur
Je me souviens que c'était écrit sur une feuille volante qui accompagnait le manuel de mon Madbiloot a écrit :Bonsoir, voila j'ai aheté 1 deuxieme mad (pour piece) sur ebay... mais il s'avere qu'il manquai 4roues... 3vis.... 1 amortisseur... bref, pour 100€ et mes pieces en rabes... j'ai monté 1 deuxieme mad
Merci
-
la richesse environ 3tours, j'suis a 2tours 3/4 comme sur mon propre mad.
je pense que c'est la reprise que j'arrive pas a géré.
Car en fait j'arrive a démarré, le moteur tourne, ms trop, il est direct en prise (j'ai verifié l'embrayage le ressort est pas claqué! et si j'baiss le ralenti le moteur cale!
c lourd!!!
je pense que c'est la reprise que j'arrive pas a géré.
Car en fait j'arrive a démarré, le moteur tourne, ms trop, il est direct en prise (j'ai verifié l'embrayage le ressort est pas claqué! et si j'baiss le ralenti le moteur cale!
c lourd!!!

disons que j'ai trouvé 1 réglage ou le mad tourne pas mal, il roule bien, mais il a du mal a resté arrété! mais il n'a pas non plus toute la peche (pas de weeling par exemple).
Mais quand je le démarre, il démarre haut, et brrrrrrrr il cale.
prochaine étape je le fais tourné avec mon embrayage carbone de mon autre mad. et j'essairai de faire mes réglage comme ca.
Mais quand je le démarre, il démarre haut, et brrrrrrrr il cale.
prochaine étape je le fais tourné avec mon embrayage carbone de mon autre mad. et j'essairai de faire mes réglage comme ca.
-