[URGENT] cherche pilotes pour tournée Traxxas
session de bordeaux
moi et un pote on roule en revo et on trouve ça genial alors selon la date on pourraient venir pour la session de bordeaux merci de me tenir au courant pour la date.
a+
PS: tu acceptes des gens qui debutent? faudrait pas qu'on soit pas à la hauteur de vos attentes...
a+
PS: tu acceptes des gens qui debutent? faudrait pas qu'on soit pas à la hauteur de vos attentes...

Tournée TRAXXAS
Bonsoir,
En fonction des dates ( inconnues à ce jour ) je pourrais participer aux démo de Plaisir ( s'il s'agit de cette ville du 78 ); de Mondeville et de Dieppe.
Merci de me confirmer dates et participations retenues.
( habituellement je roule sur GENESIS 46 , mais l'essai du T MAXX me plait bien ).
@ +

En fonction des dates ( inconnues à ce jour ) je pourrais participer aux démo de Plaisir ( s'il s'agit de cette ville du 78 ); de Mondeville et de Dieppe.

Merci de me confirmer dates et participations retenues.
( habituellement je roule sur GENESIS 46 , mais l'essai du T MAXX me plait bien ).

@ +
Salut,
Je vais m'inscrire dans un club (Mini Auto Club Nantais) des lundi afin d'avoir une licence
Donc en plus de St Herblain, j'emmerais aller aussi a Rennes !!!!
Si ce n'est pas trop tard.
A +++
Je vais m'inscrire dans un club (Mini Auto Club Nantais) des lundi afin d'avoir une licence
Donc en plus de St Herblain, j'emmerais aller aussi a Rennes !!!!
Si ce n'est pas trop tard.
A +++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
-
- Modérateur
- manulesurfeur
- Administrateur
flyers6667, viens a bordeaux! 

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Slt les gars,
Pour couper court à toutes polémiques : un repas est bien sûr offert à tous les participants plus quelques petits cadeaux. Aurélie à écrit que c'était en cours de négociation mais c'était notre sauce interne. Bonne nouvelle : la licence ne serait pas obligatoire. Je gère !!!!!!!
Pour couper court à toutes polémiques : un repas est bien sûr offert à tous les participants plus quelques petits cadeaux. Aurélie à écrit que c'était en cours de négociation mais c'était notre sauce interne. Bonne nouvelle : la licence ne serait pas obligatoire. Je gère !!!!!!!
Modifié en dernier par Xtrem Show Rc le sam. mars 04, 2006 12:55 pm, modifié 1 fois.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
aaahh! j'adore cette phrase!! et 18€ d'économisé!!!Xtrem Show Rc a écrit :Slt les gars,
Pouor couper court à toutes polémiques : un repas est bien sûr offert à tous les participants plus quelques petits cadeaux. Aurélie à écrit que c'était en cours de négociation mais c'était notre sauces interne. Bonne nouvelle : la licence ne serait pas obligatoire. Je gère !!!!!!!

- manulesurfeur
- Administrateur
Salut Christophe, licence pas obligatoire? tu le sauras quand?
Proto Savage Black Fury
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1