je vais te faire bouffé tes drain avec mon 26 maxTAXI-BOY a écrit :Salut,
Tiniboule : Il te faut au moins un troisieme revo pour etre au top, car manifestement 2 c'a ne suffit pas![]()
A+++

je vais te faire bouffé tes drain avec mon 26 maxTAXI-BOY a écrit :Salut,
Tiniboule : Il te faut au moins un troisieme revo pour etre au top, car manifestement 2 c'a ne suffit pas![]()
A+++
fais gaf, il y a des pneus qui tiennent les drains! tu pourrais crasher ton révo dessus!!!tiniboule a écrit :je vais te faire bouffé tes drain avec mon 26 maxTAXI-BOY a écrit :Salut,
A+++
Tu as changer ton mt, parce-que c'est vrai que ton 26 max arrache mais j'ai peur ton revo soit un peut leger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tiniboule a écrit :je vais te faire bouffé tes drain avec mon 26 maxTAXI-BOY a écrit :Salut,
A+++
cyril t inquiete pas je sais ou que c est tataouianeTAXI-BOY a écrit :Salut![]()
on a envevé provisoirement le drain autour pour eviter de le retrouver a "tatawin les bains", car il n'etait pas fixé. Ce n'est que partie remise !!!
A++