Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
petite question
Parlons nous de saint priest en jarez du coter du 42 ou de st priest a coter de lyon dans le 69 car moi je m en fou mais faudrai po que je me trompe lol
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]
desoler d etre (très) lourd mais j ai une qestion
avec une license decouverte:
peut on particper a plusieurs courses pendant l année 2006?
car je voudrai aussiparticiper a la mct de lyon donc c est pour ca
svp reponder rapidement car j ai juste demain je doit poster le bulettin a la poste
merci
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]
Nicomaxx a écrit :desoler d etre (très) lourd mais j ai une qestion
avec une license decouverte:
peut on particper a plusieurs courses pendant l année 2006?
car je voudrai aussiparticiper a la mct de lyon donc c est pour ca
svp reponder rapidement car j ai juste demain je doit poster le bulettin a la poste
merci
Oui
Casing a écrit :...si vous prenez une licence, vous pourrez aussi participer aux rencontres MCT , vous pourrez aller tourner sur les circuits des Clubs ( avec l'accord des dirigeants )
Si j'ais comprit on et 5 maximum (mtiste lol) par journée, comment se déroule le clasement on sera juger sur quoi que se passe t il si on abime le T-MAXX ?, la jounée sera couper comment ?voila un peux des questions qui sont dans ma tete @+ et merci.
Xtrem Show Rc a écrit :Non les gars pas de licence nécessaire simplement un peu de sérieux pour éviter de faire n'importe quoi. Le but du jeu est de montrer une superbe image du MT.
Bonsoir à tous,
Prix des licences : Découverte : 18€, Nationale junior : 29€, Nationale senior (pour les papies) : 47€.
Mo je serais bien intéressé par la manche à la Flèche. J'ai un collègue Monster truckiste qui, sauf cas de vacances, pourrait bien être là aussi.
NOTA : Pourquoi une petite ville comme La Flèche? Le Mans ne serait pas plus approprié?
Nicomaxx a écrit :petite question
Parlons nous de saint priest en jarez du coter du 42 ou de st priest a coter de lyon dans le 69 car moi je m en fou mais faudrai po que je me trompe lol
Xtrem Show Rc a écrit :Non les gars pas de licence nécessaire simplement un peu de sérieux pour éviter de faire n'importe quoi. Le but du jeu est de montrer une superbe image du MT.