transmission savage
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on entend beaucoup de monde se plaindre de leur transmission, qu'ils aient été obligé de tout changer pour mettre un moteur plus puissant mais on entend rarement de personne se venter d'avoir mis un OS30 (par exemple) sur leur savage 25 sans avoir rien changer et surtout rien cassé!
donc je fait ce poste pour avoir un avis un peu plus objectif de la transmission du savage
pour ceux qui ont du tout changer s'il pouvaient me dire a combien ca leur est revenu ca serai cool
donc je fait ce poste pour avoir un avis un peu plus objectif de la transmission du savage
pour ceux qui ont du tout changer s'il pouvaient me dire a combien ca leur est revenu ca serai cool
suite ases probleme desagreable un pot a changer son savage 25 pour un mta4 qui et bocoup plus fiable ^^
moi sur mon savage jamais eu de probleme ùmais je l'ai quand meme changer pour un s28 10 fois plus fiable ++
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mon blog il et nul attention:
http://halo2du31.skyblog.com/
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J'ai mis un gros moteur Picco.27, niveau transmission, j'ai juste pété un des deux cardans centraux, ceux des roues ont bien tenu !!!
J'ai pris les devant en le renforçant correctement: option HD cardan HPI + noix de cardans renforcé + Cardan Homocinetique Hot bodies pour les roues + Vidange et graissage au poil des diff ( avec les 4 satelittes Biensur) + grande couronne métal + cloche d'embrayage ventilée + embrayage Turbo Slitta Fioroni ... en d'autres choses mais qui n'on trien a voir avec la transmission...
Les cardans renforcé et noix de cardan renforcé, c'est pas la mort au niveau des prix ... (HPI)...
J'ai pris les devant en le renforçant correctement: option HD cardan HPI + noix de cardans renforcé + Cardan Homocinetique Hot bodies pour les roues + Vidange et graissage au poil des diff ( avec les 4 satelittes Biensur) + grande couronne métal + cloche d'embrayage ventilée + embrayage Turbo Slitta Fioroni ... en d'autres choses mais qui n'on trien a voir avec la transmission...
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Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
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Perso, avec le Z28R Spec.2, j'ai vrillés et cassés plusieurs cardans HPI, renforcés y compris.
Depuis les homocinétiques Hotbodies roues et centraux, plus de soucis.
Je trouve les noix de cardans HPI renforcées pas plus solides , voire moins, que celles d'origine.
Depuis les homocinétiques Hotbodies roues et centraux, plus de soucis.
Je trouve les noix de cardans HPI renforcées pas plus solides , voire moins, que celles d'origine.
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
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tout a fait d'accord,les noix de cardans option de chez hpi sont plus tendres que celles d'origine....ca parait incroyable mais c'est vrai!!!Manu54 a écrit :Perso, avec le Z28R Spec.2, j'ai vrillés et cassés plusieurs cardans HPI, renforcés y compris.
Depuis les homocinétiques Hotbodies roues et centraux, plus de soucis.
Je trouve les noix de cardans HPI renforcées pas plus solides , voire moins, que celles d'origine.
A l'époque et en France, le prix était deactarrius a écrit :et combien ca coute tout ces jolis cardans??
36,00€ la paire de cardans de roue (réf.61152)
18,50€ le cardan central avant (réf.61154) ou arrière (réf.61153)
soit 36,00x2 + 18,50x2 = 109,00€
maintenant, à l'étranger c'est moins cher quoi que...
72,00€ chez Savage-central sans les ports.
Modifié en dernier par Manu54 le mer. mars 01, 2006 23:31 pm, modifié 1 fois.
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