Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pourquoi n'y a t-il pas de date sur toulouse et ses alentours ???
sachant qu'a coté de la piste tt 1/8 qui est un des plus beau tracé d'europe il y a de la place ... et cela attireré du monde car cette piste est placé a coté d'une base d'acitvité et sport nautique...
vraiement dommage
Si les villes ne possèdent pas de dates c'est que ces dernières ne sont pas définies. Je vous tiens au jus dès le calendrier définitif. En ce qui concerne les inscriptions et les détails des manifestations, vous serez contacté par Aurélie, mon assistante. Je vous compte sur vous pour lui réservez un bon accueil
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Je suis en cours de négo mais le cadeau pilote serait :
- une journée type "pilote usine" avec voiture et essence fournie voire pièces détachées mais je voudrais en avoir le moins possible. (c'est déjà sympa non ?)
- Un blouson "Pilote" aux couleurs de l'évènement
- Un T-shirt "Pilote" aux couleurs de l'évènement
- Le célèbre bracelet silicone des joueurs de foot
et un casse-croûte sympa le samedi à la pause déjeuner.
Ca vous va ?
A+
Tof
PS : Vous ferez parti d'un club que l'on va former avec les pilotes du traxxas tour. Un tirage au sort aura lieu à la fin avec un MT à gagner.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
waouuuuuuuuu cool
une journer de pilote et autre chose et un mt a gagner c est super cool
et des lots de pièses detacher pour les mts traxxas a gagner ????????
merci pour tous!!!!!!!
a+
ps: j ai l autorisation parentale!
Modifié en dernier par Nicomaxx le mar. févr. 28, 2006 18:23 pm, modifié 1 fois.
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]