[URGENT] cherche pilotes pour tournée Traxxas
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
[URGENT] cherche pilotes pour tournée Traxxas
Modelco met en place une tournée nationale d'animation. Je suis chargé de l'organisation de ce road Show. Le principe est le suivant : on vous prête un T Maxx et vous roulez toute la journée sur une zone de trial, un circuit de vitesse et une rampe de saut. L'animation se déroule le samedi de 9h à 19h. Petits kdos sont à la clefs pour les participants. Voici les premières dates. Merci de m'indiquer les dates où vous souhaiteriez rouler. Attention il y a 2 dates par We
1er avril : Avignon et Louvroil
8 avril : Ormesson et Gramont
15 Avril : Roncq et Andrézieux
22 Avril : Clermont et Saint-Priest
6 Mai : Brest et Geispolsheim
Dates à caler : Noyelles, Plaisir, Wittenheim, Mondeville, La Flêche, Rennes, Metz, Béthune, St-Malo, Bordeau, Cherbourg, Morteau, St-Herblain, Dieppe.
Je vous indiquerai ultérieurement le planning suivant.
Voilà tout, j'attends de vos news.
A+
Tof
1er avril : Avignon et Louvroil
8 avril : Ormesson et Gramont
15 Avril : Roncq et Andrézieux
22 Avril : Clermont et Saint-Priest
6 Mai : Brest et Geispolsheim
Dates à caler : Noyelles, Plaisir, Wittenheim, Mondeville, La Flêche, Rennes, Metz, Béthune, St-Malo, Bordeau, Cherbourg, Morteau, St-Herblain, Dieppe.
Je vous indiquerai ultérieurement le planning suivant.
Voilà tout, j'attends de vos news.
A+
Tof
Modifié en dernier par Xtrem Show Rc le lun. févr. 27, 2006 14:53 pm, modifié 1 fois.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
est ce possible de rouler qu a Saint-Priest ?
c est bon pour moi st priest le 22 avril!!!
mp pour les coordonners
a+
waouuuuuuuu trop cool pilote officiel
c est bon pour moi st priest le 22 avril!!!

a+
waouuuuuuuu trop cool pilote officiel

Modifié en dernier par Nicomaxx le lun. févr. 27, 2006 22:02 pm, modifié 3 fois.
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Bien sur, vous pouvez vous inscrire à seulement une date. Il y aura en effet une date proche de Nantes (ps encore la date) mais le principe est de rouler avec les machines que l'on vous prête. C'est plutôt sympa d'être pilote d'usine un we !!!!!!
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
la classXtrem Show Rc a écrit :Bien sur, vous pouvez vous inscrire à seulement une date. Il y aura en effet une date proche de Nantes (ps encore la date) mais le principe est de rouler avec les machines que l'on vous prête. C'est plutôt sympa d'être pilote d'usine un we !!!!!!

préviens moi dés que tu a la date pour nantes!
-
-
-
salut ca peut interresser les corses!!! je vais en parler a fm,et on te precise ca par mp dans la soirée!! c'est une super idée!!Xtrem Show Rc a écrit :On ne paie pas l'essence bien sûr !
N'hésitez pas à vous inscrire en indiquant la date sur laquelle vous souhaitez participer. Envoyer moi vos coordonnées complètes par mail ou MP.
Merci
A+
Tof
-
-
- Administrateur
Salut à tous,
J'ai participé par deux fois à des démos traxxas.
Le but est de promouvoir la marque traxxas donc il faut rouler avec des voitures 100% stock que le client pourra trouver dans la boutique partenaire.
Il s'agit donc de piloter proprement pour montrer les capacités des machines (et pas des les eclater au premier saut!
)
Donc il y a une rampe de saut, un petit parcours trial et un parcours de vitesse.
Il y a des sessions ou ce sont les "pilotes" qui font la demo et d'autres ou on fait faire des essais aux gens interessés.
Il faut juste venir avec vos doigts, tout le reste est fourni par modelco.
Et je peux confirmer que meme avec une machine 100% stock on s'amuse franchement bien!
PS: Tof, fait penser à Yves d'acheter de la colle pour les pneus
J'ai participé par deux fois à des démos traxxas.
Le but est de promouvoir la marque traxxas donc il faut rouler avec des voitures 100% stock que le client pourra trouver dans la boutique partenaire.
Il s'agit donc de piloter proprement pour montrer les capacités des machines (et pas des les eclater au premier saut!

Donc il y a une rampe de saut, un petit parcours trial et un parcours de vitesse.
Il y a des sessions ou ce sont les "pilotes" qui font la demo et d'autres ou on fait faire des essais aux gens interessés.
Il faut juste venir avec vos doigts, tout le reste est fourni par modelco.
Et je peux confirmer que meme avec une machine 100% stock on s'amuse franchement bien!
PS: Tof, fait penser à Yves d'acheter de la colle pour les pneus

Qui freine bien arsouille bien
-
Ok pour le show à Geispolsheim le 6 Mai !!
Je tenvois un MP avec toutes mes coordonées ...
A+++++++++++ et merci bcp pour l'infos
-pierre-
Je tenvois un MP avec toutes mes coordonées ...
A+++++++++++ et merci bcp pour l'infos

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
-
Je viens de rajouter des villes dans le premier post. N'hésitez pas à vous inscrire. Vous pouvez bien sûr si vous le voulez participer à plusieurs dates. Il faut 5 pilotes par dates. A+
Tof
PS : Bigboss, si tu veux rouler c'est avec grand plaisir. Pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées tél par MP. Stp
Tof
PS : Bigboss, si tu veux rouler c'est avec grand plaisir. Pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées tél par MP. Stp
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Pour moi ça peu le faire pour Mondeville et Cherbourg, tu as les dates??
t'as un MP avec mes coordonées!!!
t'as un MP avec mes coordonées!!!

Modifié en dernier par soyann le lun. févr. 27, 2006 15:25 pm, modifié 1 fois.