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bonjour a tous,voilà ,aprés avoir cassé l'axe de slipper j'ai un autre soucis mon mt tourne bien il monte dans les tours sans probleme mais il ne vaut pas avancé,j'ai toutes les vis sur les axes de cardans,mon slipper est bien serré et pas cassé car le tout tourne bien (axe ressort ecrou pignon)mais parfois il avance trés peu voir pas du tout.
si quelqu'un à un moment pour m'expliquer ce serrai vraiment cool.
merci d'avance.
Il m'est arrivé la même chose avec mon savage la 1er fois que j'ai voulu le faire roulé...je l'ai amené a mon revendeur et il a démonter le moteur du chassis ainsi que d'autre truc (je ne sais pas je l'ai pas vu faire) et voila ça devait être un probléme d'entre dents avec la courrone et la cloche ou un truc du genre.
Je peux pas trop te donner d'info comme ce n'est pas moi qui ai résolu le probléme.
A oui aussi c'est peut être a cause de ta vis de haut régime qui est trop ouverte et du coup ba il n'avance pas enfin je sais pas trop
ca ne m'avance pas beaucoup mais je te remercie quand meme de ton message.je m'absente 1 bonne heure et je reviens pour voir si d'autres ont une soluce à mon probleme.
ca fait deux week end que je ne peux pas roule avec mon mt
a plus.
alors voilà je viens de le tester.çà fait la meme chose en marche ar ou av mais il avance péniblement et en le faisant monter dans les tours.la courrone tourne quand j'accélère mais par contre il peine à démarrer et j'ai remarqué pour la premiere fois que le l'axe du rotor tourné tout le temps(est ce normal?)
merci d'avance
Salut a tous, oui effectivement la roue libre de BV a du laché, vérifie aussi l'axe de bv ref 1441, pour verifier la roue de bv bien la nettoyer et regarder si la gage qui maintien les rouleaux n'est pas éclatée.
Cela m'est arrivé (trop de depart arrété plein gaz sur du goudron avec un p3 26.....................
Le rempl n'est pas trés compliqué.
@+
merci a jojo l'asticot et a fresco.
je vais voir si l'axe n'a pas cassé mais si c'est le cas comment le mt peut il avancé un petit peu il ne devrai plus bougé si c'est hs non?
concernant les noix de cardans les vis sont bien en place.
merci a vous
slt, c'est peut ètre ton slipper que patinne trop et qui colle à peine, ou sinon demonte toute tes roues et regarde si il y a les axes dans les support, sa me deja arriver avec ma piste, tout tourner mais les cardans tournés dans le vide lol
a+
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
merci à toi modelman mais là dessus tout est ok surtout que j'ai mis tout l'aprés midi de samedi pour remonter les pieces afin de le nettoyer un peu ,mais ce matin il a tourné impeccable,je le pose sur son support pour faire un autre plein et mettre la carro,je le démarre le pose et là plus rien le moteur tourne, monte bien dans les tours mais il avance au ralenti comme si vous avancé avec une auto en gardant le pied sur l'embrayage
merci encore une fois
voilà,je viens d'enlever la boite et quand je tourne les noix de cardan l'axe qui traverse la boite n'a pas l'air cassé car l'autre noix tourne en meme temps .si l'un d'entre vous me comprend et à une soluce,please,qu'il me réponde .
merci biggum,pour ce soir je crois que je ça va suffir il est 23h50 et j'ai démonté la boite entierement, ras.je suis en train de la remettre et demain je fignolerai mes réglages pour faire un test .si toutefois le probleme persiste je jetterai un cout d'oeil à l'embrayage et aux masselottes.encore un moment pour tout remettre en place puis au lit car demain faut bosser reveil 5h30 et retour 19h00.alors bonne nuit à tous les accros du mt.merci encore a tous
(la politesse est un atout pour tout)
Si ton MT avance ne serais-ce que de qq cm à l'acceleration, alors ce n'est pas un pb de noix de cardan...
De ce fait, il faudrait effectivement regarder du coté de l'embrayage...mais ca me parait louche ...