Salut à tous
-
Salut à tous
Salut,
Je suis une des rares filles à être inscrite sur ce forum !
J'ai 25 ans, j'habite le Pays Basque, et un certains nombre de personnes sur ce forum me connaissent déjà, et oui je suis la copine à Manulesurfeur !
Je possède un emaxx d'origine, et qui fonctionne très bien (pour l'instant !), la loose ne m'a pas encore frappée !!!!
A bientôt
Virginie
Je suis une des rares filles à être inscrite sur ce forum !
J'ai 25 ans, j'habite le Pays Basque, et un certains nombre de personnes sur ce forum me connaissent déjà, et oui je suis la copine à Manulesurfeur !
Je possède un emaxx d'origine, et qui fonctionne très bien (pour l'instant !), la loose ne m'a pas encore frappée !!!!
A bientôt
Virginie
-
- Modérateur
Re: Salut à tous
....qu'est-ce qui faut pas entendre !!!Nini The Winner a écrit : la loose ne m'a pas encore frappée !!!!

Enfin bon...

Modifié en dernier par doubitchou le ven. févr. 24, 2006 23:42 pm, modifié 1 fois.
- manulesurfeur
- Administrateur
Arf!
Bienvenue!
On se croise déjà tout le temps a la maison, on va se croiser en plus sur le forum...
Je plaisante, Virginie est une fille très agréable et possède en plus des talents de pilotage indéniables sur e-maxx (pas sur marder par contre, elle me l'a explosé...)
Bienvenue à toi, je sais déjà que certains t'accueilleront les bras ouvert!
Bises ma chérie!
Bienvenue!
On se croise déjà tout le temps a la maison, on va se croiser en plus sur le forum...
Je plaisante, Virginie est une fille très agréable et possède en plus des talents de pilotage indéniables sur e-maxx (pas sur marder par contre, elle me l'a explosé...)
Bienvenue à toi, je sais déjà que certains t'accueilleront les bras ouvert!
Bises ma chérie!

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Bonjour a tous je m'appel cedric est je tourne sur un s-maxx de chez traxxas (qui d'ailleur me cause bien des soucis
)
et la semaine prochaine je v tourné sur un giga crusher flambant neuf

et la semaine prochaine je v tourné sur un giga crusher flambant neuf

BONJOUR VENEZ VISITER MON SITEhttp://hellboymule.ifrance.com/cariboost1/index.html