TRX 3.3 sur T-Maxx et Révo
-
- Messages : 121
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:49 am
- Localisation : Quad - Anetz
- Contact :
REVO 3.3 chassis rallongé mais juste devant, Traxxas aurait pu penser à le rallonger coté moteur, le coude du filtre à air touche parfois la couronne.
De plus c'est mieux d'avoir plus de place pour mettre un gros moteur.
J'aurai mis un réservoir plus gros.
De plus c'est mieux d'avoir plus de place pour mettre un gros moteur.
J'aurai mis un réservoir plus gros.
- OUFF 44 Team member -
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
-
- Messages : 44
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv - Localisation : St Sauveur (31)
J'ai comme un petite idée qui vient de me traverser l'esprit : si ca rentre dans un revo, ca doit pouvoir le faire dans un jato aussi !!!
et vu comment ca marche deja bien fort avec le 2.5, j'ose a peine imaginer le resultat avec un 3.3
En tous cas, merci bcp pour l'info nitrous et vivement les premiers retour d'experience...
Je suis impatient d'avoir les premiers avis sur ce nouveau moulin
et vu comment ca marche deja bien fort avec le 2.5, j'ose a peine imaginer le resultat avec un 3.3
En tous cas, merci bcp pour l'info nitrous et vivement les premiers retour d'experience...
Je suis impatient d'avoir les premiers avis sur ce nouveau moulin
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
oui , il rentre dans le jato , vitesse annoncée : 104.5 km/h !!!alpine a écrit :J'ai comme un petite idée qui vient de me traverser l'esprit : si ca rentre dans un revo, ca doit pouvoir le faire dans un jato aussi !!!
et vu comment ca marche deja bien fort avec le 2.5, j'ose a peine imaginer le resultat avec un 3.3
En tous cas, merci bcp pour l'info nitrous et vivement les premiers retour d'experience...
Je suis impatient d'avoir les premiers avis sur ce nouveau moulin
-
- Messages : 44
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv - Localisation : St Sauveur (31)
105km/hremikirk a écrit :oui , il rentre dans le jato , vitesse annoncée : 104.5 km/h !!!
oh p....., le delire
en ce qui me concerne, ce n'est pas la vitesse de pointe mais plutot le couple qui m'interesse, mais ca fait deja un bon point de comparaison par rapport a l'origine...
Impressionnant !!!!!
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
ils sortent une petite modif et vous sautez tous dessus ?
tout ca ,pour faire vendre et ca marche !!!!
Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!
Alors avec leur gros moteur il me font rire,
autant prendre directement un TT, de lui mettre des grosses roues, et voila le tour et joué, c'est pas plus simple !!!! et plus performant !!!!!!
Car actuellement avec l'évolution des MT (plutôt regression à mon goût) on y va tout droit.
tout ca ,pour faire vendre et ca marche !!!!
Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!
Alors avec leur gros moteur il me font rire,
autant prendre directement un TT, de lui mettre des grosses roues, et voila le tour et joué, c'est pas plus simple !!!! et plus performant !!!!!!
Car actuellement avec l'évolution des MT (plutôt regression à mon goût) on y va tout droit.
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm
-
- Messages : 44
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv - Localisation : St Sauveur (31)
je ne pense pas que le changement de cylindrée soit une "petite modif"laurent.g a écrit :ils sortent une petite modif et vous sautez tous dessus ?
tout ca ,pour faire vendre et ca marche !!!!
Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!
Alors avec leur gros moteur il me font rire,
autant prendre directement un TT, de lui mettre des grosses roues, et voila le tour et joué, c'est pas plus simple !!!! et plus performant !!!!!!
Car actuellement avec l'évolution des MT (plutôt regression à mon goût) on y va tout droit.
les possesseurs de revo seront a mon avis bien content de trouver plus de couple pour pouvoir "faire de saut et surtout du trial"
en ce qui concerne le jato, ce n'est pas un Monster Truck mais un Stadium Truck (+leger, +petit, +bas et ... +rapide)
Ce n'est en aucun cas un engin de franchissement, mais plutot un "tout chemin" performant...
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
+1alpine a écrit :je ne pense pas que le changement de cylindrée soit une "petite modif"laurent.g a écrit :ils sortent une petite modif et vous sautez tous dessus ?
tout ca ,pour faire vendre et ca marche !!!!
Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!
Alors avec leur gros moteur il me font rire,
autant prendre directement un TT, de lui mettre des grosses roues, et voila le tour et joué, c'est pas plus simple !!!! et plus performant !!!!!!
Car actuellement avec l'évolution des MT (plutôt regression à mon goût) on y va tout droit.
les possesseurs de revo seront a mon avis bien content de trouver plus de couple pour pouvoir "faire de saut et surtout du trial"
en ce qui concerne le jato, ce n'est pas un Monster Truck mais un Stadium Truck (+leger, +petit, +bas et ... +rapide)
Ce n'est en aucun cas un engin de franchissement, mais plutot un "tout chemin" performant...
Un monster truck qui ne va pas vite ca craint et la plus part de ceux que je connais ne font pas du trial moi y compris, chaqun ses gouts mais la vitesse et la puissance du MT sont très importantes pour la grande majorité des MTistes. Puis ce n'est pas la seule amélioration du Revo 3.3laurent.g a écrit : Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!
-
- Messages : 121
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:49 am
- Localisation : Quad - Anetz
- Contact :
Hey, Laurent g, on a rien contre les TT.
Mais on préfère les MT, donc laisse nous entre MTistes, et tout ira bien !
On t'a rien demander, à croire que t'es jaloux !
Je trouve ça très bien que Traxxas sorte un 3.3 !
Plus de couple pour le trial !
Plus de patate pour les sauts !
Allez sans rancune, A+ !
Et bon run.....
Mais on préfère les MT, donc laisse nous entre MTistes, et tout ira bien !
On t'a rien demander, à croire que t'es jaloux !
Je trouve ça très bien que Traxxas sorte un 3.3 !
Plus de couple pour le trial !
Plus de patate pour les sauts !
Allez sans rancune, A+ !
Et bon run.....
- OUFF 44 Team member -
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm