moins de membres inscrits
-
- Administrateur
moins de membres inscrits
comme vous avez pu le remarquer le nombre de membres est passé de + de 2500 à - de 1500, la raison est que nous avons fais le ménage dans les membres fantomes à 0 messages, voilà tout 

MaximumMT.com le forum incorruptible!
c est une bonne chose 

hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Ca fait quand même plus de 1000 membres qui se sont inscrits sans jamais avoir posté un seul message
C'est énorme!

C'est énorme!
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
-
-
- Administrateur
-
ah oue et ba yen avait du monde !!!
c'est le menage du printemps !!!

c'est le menage du printemps !!!

http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!

-
edit....j'ai dit une connerie
voila,c'est pas le nombre qui compte mais un minimun de qualité et de partage qui est apprecier sur notre forum bien-aimer
a+
Tito
voila,c'est pas le nombre qui compte mais un minimun de qualité et de partage qui est apprecier sur notre forum bien-aimer
a+
Tito
Modifié en dernier par TITOMAXX le dim. déc. 18, 2005 15:11 pm, modifié 1 fois.
.
-
- Administrateur
c'est vrai ca fait le ménage mais bon moi par exemple qui n'ai pas ecris beaucoup de message j'en ecris pas souvent car je suis encore novice comme peut etre ces 1000 comptes!! je ne connais encore pas tres bien l'univers du modelisme et préfere ne rien répondre plutot que de repondre des conn... et me retrouver en junk ou pire avoir mauvaise reputation sur le forum... 

TRAXXAS REVO
moteur RB TM323
carrosserie chevrolet
camera sans fil embarquée!!
membre du club yapluka mt-team!!
moteur RB TM323
carrosserie chevrolet
camera sans fil embarquée!!
membre du club yapluka mt-team!!
-
je suis d'accord avec toi, quand on débute, on a peur de venir poser des questions de débutants, parce qu'après tout le monde dit : "boulay, fallait chercher mieux !"
ce qui est compréhensible, mais bon c'est pas très agréable de discuter avec le boutton recherche, et je trouve que les experts devrait arrêter de répondre par "fait des recherches" aux débutants.
Après tout, si le forum était un club, et que les membres se rencontraient en réel, je ne pense pas qu'on se répondrait a grand coup de "va lire le bouquin là bas il explique tout bien, et si t'as des questions revient après !"
Moi c'est l'impression que j'ai actuellement, je trouve que le forum est une mine d'information, mais aussi que personne ne veut répéter ce qui a déja été dit.
(ce n'est que ma sensation personnelle, pas un reproche
)
ce qui est compréhensible, mais bon c'est pas très agréable de discuter avec le boutton recherche, et je trouve que les experts devrait arrêter de répondre par "fait des recherches" aux débutants.
Après tout, si le forum était un club, et que les membres se rencontraient en réel, je ne pense pas qu'on se répondrait a grand coup de "va lire le bouquin là bas il explique tout bien, et si t'as des questions revient après !"
Moi c'est l'impression que j'ai actuellement, je trouve que le forum est une mine d'information, mais aussi que personne ne veut répéter ce qui a déja été dit.
(ce n'est que ma sensation personnelle, pas un reproche

L'électrique vaincra !
-
Les deux points de vue se valent, d'un coté quand on est débutant on aime bien poser les questions de vive voie de l'autre c'est pénible les éternelles "C lekel le mieu ke je dois choisir kom MT pour moi mamusé?"
Ligthning Stadium Pro...
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron