lol a écrit :J'espère que vous avez passé une bonne journée...
Ma volvo n'a pas passé ANCENIS, un poteau s'est mis en travers de sa trajectoire...on aurait dit du drift, à deux à l'heure... (en même temps, je crois que j'étais en marche arrière!).
La volvo n'a rien, mais le pilote est mort de honte !
@ plus !
C'est cool que ta voiture n'est rien (une volvo c'a ne va pas vite mais c'est du solide !!!!!!)
Domage que tu ne soit pas venu car tu aurrais sauver l'honneur des Savages, les seuls qui ont tourné sont les Revos et le T-max ( j'ai les bou...)
Moi j'ai cassé ma tirette, mon frangin n'a pas reussis a démarer et le mini LST de Seb une foi plongé dans la neige, on ne le voyait plus !!!
Je suis vraiment un anne car en repartant du terrain, j'ai oublié ma radio

, je suis retourné la chercher le dimanche a 7h (elle fonctionne encore!!!!) apres ma nuit de travail, qui etait plutot marante avec la neige, surtout avec avec une propultion !!!!
Les photos du barbecue et de la journée en genérale ne sont pas prètes, car les photos faites avec le reflex(certainement les meilleurs) ne sont pas developées, mais c'a va venir !!!!!!!!!!!!!
Sinon SUPER JOURNEE !!!!!!! Vivement qu'on se retrouve tous ensemble ( sans neige) pour finir le terrain et surtout se marrer comme des balaines.
La fouine : On envera les photos du terrain une foi qu'il serra fini !!!!!
De toute facon, on a bien l'intention de vous rencontrer sur la piste