Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tu serais pas du genre impatient toi ,tu poste a 12h21 et tu redemande a 13h17 ,laisse leur le temp de te répondre et puis si tu fait une recherche je pense que l'ont a deja parlé du reso tsai sur revo
Modelco vient de rentrer la marque Vantage racing avec des pots Carbone du plus bel effet... http://www.modelco.fr/vantage.php
Tu devrais pouvoir les trouver tres bientot chez ton detaillant....
Sinon Traxxas propose aussi un pot en option, voir leur site......
Par contre, aucune idee de l'apport reel de ces pots..... D'ailleurs un retour d'experience m'interesse egalement..... ;-)
Apparement les pots carbon ne dissiperait pas la chaleur comme il faut, donc des risques de surchauffe, deplus, quand les premiers pot TT sont sorti, il y avait des problème de fissure.
C'est peut-être réglé maintenant.... mais pour la chaleur, s areste un problème.
Ok, merci pour ces precisions.... donc tu recommenderais les pots en chrome/inox.......?
Au niveau sonorite, il y a le meme apport?
On gagne reellement en puissance? Ou c'est plus pour l'aspect visuel?
A mon avis le bruit est plus fort, pour les performances je ne les ais jamais éssayé.....mais vue le peut de personne qui roule avec, et même aux USA, je doute quand même sur les perf....sinon sa serait depuis longtemp..
Les valeurs sur, sont quand même les réso classic, après esthétiquement, il n'y a rien à redire, ils sont très beau