essai de la culasse american CNC sur le revo.
j ai commander la miene la semaine derniere 23euro fdpi
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Bon pour Info ! Il ne l'a font pas encore pour le mta avec le moteur S28 !
Mon message:
Hello
I would like to know if you manufacture Cooling Head for new Associated Monster GT with the S28 engine ?
Cordially
La réponse :
I am sorry, I do not have one yet.
Thanks
Hisham
Please visit our web site at http://www.acncm.com
Thanks
Hisham Hassan
President
American CNC Machining
3006 South HWY 11
Walhalla, SC 29691
Phone: 864-638-2500
Fax: 864-718-0908
americancnc@pipeline.com
Voilà cela evitera peut etre a d'autres de poser la mm question
++
Vulcano
Mon message:
Hello
I would like to know if you manufacture Cooling Head for new Associated Monster GT with the S28 engine ?
Cordially
La réponse :
I am sorry, I do not have one yet.
Thanks
Hisham
Please visit our web site at http://www.acncm.com
Thanks
Hisham Hassan
President
American CNC Machining
3006 South HWY 11
Walhalla, SC 29691
Phone: 864-638-2500
Fax: 864-718-0908
americancnc@pipeline.com
Voilà cela evitera peut etre a d'autres de poser la mm question
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
-
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
- Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
- Contact :
Il faut que tu coupe ta carrosserie puisqu'elle est vraiment plus grosse que celle d'origine......et maintenant voici les resultat obtenu sur mon Revo!!fredbi a écrit :Petite question curieuse : Ca rentre pile poil dans la caro actuelle ou il faut redecouper la carro?
Original VS CNC
Temperature de fonctionnement: +ou- 125C apres +ou- 80C
Temperature au ralenti: +ou- 108C apres +ou- 60C
Par +ou- ont peut rajouter ou soustraire 5 degree a mon resultat....j'ai fais la moyenne des resultats obtenu.Coter reglage je n'ai apporter aucun changement et mon Revo fonctionne tres bien.....Donc les resultats sont tres concluant et je suis tres satisfait de ma culasse CNC...!!!
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
- Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
- Contact :
En passant....est-ce normal que la culasse CNC augmente la compression de mon Revo??Je m'explique...depuis l'installation de celle ci et bien le piston bloque en haut de course.....comme lors du jour d'achat et L'EZ-Start tombe en mode securite!!Je dessere la bougie de quelque tours et tous est ok!!!Est-ce que ca peut etre grave pour mon moulin??
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
moi aucuns soucis sur mon picco et sur mon TRX.
par contre , je vois que depuis qu'il fait froid , le moteur est "plus serrer" et un peu plus dur a démarrer a froid.
mais aprés , c'est du pur bonheur , demarrage hyper facile , la t° est toujours de 80°-90°c meme aprés des runs de fou.
a mon avis , ne t'inquietes pas , c'est juste au niveau du froid , ou alors tu as un bougie longue.
moi j'ai des bougies normales enya.
par contre , je vois que depuis qu'il fait froid , le moteur est "plus serrer" et un peu plus dur a démarrer a froid.
mais aprés , c'est du pur bonheur , demarrage hyper facile , la t° est toujours de 80°-90°c meme aprés des runs de fou.
a mon avis , ne t'inquietes pas , c'est juste au niveau du froid , ou alors tu as un bougie longue.
moi j'ai des bougies normales enya.
-
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
- Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
- Contact :
Tu as probaplement raison...la bougie que j'utilise est la bonne vieille bougie d'origine!!!Ce soir je l'ai demarrer sans probleme donc tous est ok...pour le prix et bien j'ai payer la mienne 14.00$US plus 15.00US pour le shipping!!!Et tres tres satisfait........j'aimais attein en haut de 90 degree avec cette tete!remikirk a écrit :par contre , je vois que depuis qu'il fait froid , le moteur est "plus serrer" et un peu plus dur a démarrer a froid.
mais aprés , c'est du pur bonheur , demarrage hyper facile , la t° est toujours de 80°-90°c meme aprés des runs de fou.
a mon avis , ne t'inquietes pas , c'est juste au niveau du froid , ou alors tu as un bougie longue.
moi j'ai des bougies normales enya.
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
- Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
- Contact :
Petite question au sujet de la tete cnc....depuis que j'ai installer cette derniere je ne suis pas cabaple d'aller devisser les boulons en dessou de l'Ez-Start qui tienne le moteur sur le support???Je dois defaire ma tete moteur a chaque fois....ce qui n'est pas vraiment plaisant!!!Donc ceux qui on des Revo avec cette tete comment faite vous???
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,
moi aussi j'ai ce type de culasse et hier avec 5° le S25 de mon pote avec c'est vrai une carro pas tres aerée il monte a 120° quand a moi dans les meme condition c'est 90° donc y a pas photo , petit rappelle l'insert bougie est intergé et en plus quelle look avec un prix top faut vraiment pas ce priver, possedant un culasse NOVA sur mon .28 au final pas grande difference car la CNC est vraiment plus grosse.
Rico
moi aussi j'ai ce type de culasse et hier avec 5° le S25 de mon pote avec c'est vrai une carro pas tres aerée il monte a 120° quand a moi dans les meme condition c'est 90° donc y a pas photo , petit rappelle l'insert bougie est intergé et en plus quelle look avec un prix top faut vraiment pas ce priver, possedant un culasse NOVA sur mon .28 au final pas grande difference car la CNC est vraiment plus grosse.
Rico