Choisir des accus. Assembler des accus usagés.
Choisir des accus. Assembler des accus usagés.
Bonjour !
Ayant délaissé l’auto modélisme pendant quelques temps pour des raisons personnel je reviens donc ici.
J’aimerais savoir ce qu’il se fait de mieux en ce moment en accus, que choisir :
Des 3300, 3600, 3700, 3800 ? Avec le meilleurs rapport prix/qualité.
J’ai aussi une autre question, je vais sûrement récupérer des accus déjà monté en pack de 6 éléments, et j’aimerais tous les démonter pour faire des packs de 7 éléments, mis à part la tension, que faut-il regarder aussi pour faire un assemblage optimum avec des accus usagés?
Je vous remercie pour toute vos réponses concrètes !
Et bonne fêtes de fin d’années !
Ayant délaissé l’auto modélisme pendant quelques temps pour des raisons personnel je reviens donc ici.
J’aimerais savoir ce qu’il se fait de mieux en ce moment en accus, que choisir :
Des 3300, 3600, 3700, 3800 ? Avec le meilleurs rapport prix/qualité.
J’ai aussi une autre question, je vais sûrement récupérer des accus déjà monté en pack de 6 éléments, et j’aimerais tous les démonter pour faire des packs de 7 éléments, mis à part la tension, que faut-il regarder aussi pour faire un assemblage optimum avec des accus usagés?
Je vous remercie pour toute vos réponses concrètes !
Et bonne fêtes de fin d’années !
-
tiens voila une adresse ou tu trouveras ton bonheur
http://www.hopf-shop.de/index.php?cPath ... 42ba5a5db1
la tension surtout a partir de 30A
ne surtout pas chauffer trop longtemps l'accu lors de la soudure
je te conseil les gp 3300,pansan 3700,et intellect 3800
a+
http://www.hopf-shop.de/index.php?cPath ... 42ba5a5db1
la tension surtout a partir de 30A
ne surtout pas chauffer trop longtemps l'accu lors de la soudure
je te conseil les gp 3300,pansan 3700,et intellect 3800
a+
Bonjour à vous .
Tout à bord , Joyeux Noel à tous.
J'avais une petite question au sujet d'accus.J'ai passer mon T-Maxx en électrique et j'ai vu des accus : INTELLECT 4200mAh SHV NiMh en 7.2V et 6 éléments.J'aurai voulu savoir si c'est bien sachant qu'ils seront utilisés sur mon Révo avec un HV-Maxx.
Merci d'avance.
J'avais une petite question au sujet d'accus.J'ai passer mon T-Maxx en électrique et j'ai vu des accus : INTELLECT 4200mAh SHV NiMh en 7.2V et 6 éléments.J'aurai voulu savoir si c'est bien sachant qu'ils seront utilisés sur mon Révo avec un HV-Maxx.
Merci d'avance.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... =intellectRCA_Solo a écrit :Bonjour à vous .
Merci d'avance.

Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : carson comanche