- ça coute chère, prépare toi une tirelire et cela vaut pour le thermique et pour l'eléctrique (il te faudra quelques accus ou quelques ml de nitro pour rouler le temps de se faire plaisir).
- le moteur thermique se régle, se démonte parfois, s'entretien..... il n'existe pas de moteur thermique ON/OFF, si tu recherche ça, dirige toi vers l'electrique, (E-zilla, E maxx, ou alors à faire soi même).
- Les stars du moment :
- le revo / T,S Maxx
- le Savage
- le LST
- le MTA 4
- Le génésis / némésis
Si tu hésites, choisis entre ces modéles, tu ne le regretteras pas!!!
Vient ensuite le terra crusher, le tnx, le mad force, mais ils sont moins utilisés que les autres (ce qui ne veux pas dire qu'ils sont "mauvais")
Si tu veux d'autres info, la fonction RECHERCHE est la pour te guider, sachant que ces modéles ont leurs défauts, leurs qualités, aucun d'entre eux n'est mieux que l'autre!!!!
"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" Si un truck te plait grave, ben te pose pas trop de question (quel option il lui faut? est il fiable? combien il consomme, quel est sa vitesse de pointe.......)
Tous nécessitent plus ou moins des options!!!
Un Mt, ça sert au trial, au franchissement, et ça roule bien assez vite!!!!!
Si tu veux faire de la vitesse pure dans des champs, Prend un stadium, ou un truggy (Fonction RECHERCHE)
Le choix d'une RC est personnel!!!
Moi, je te conseil la mienne, les autres te conseilleront les leurs........
donc, pour conclure, "Cherche", ce forum est une mine d'or, et réfléchi avant de demander quel est le "meilleur".....................................
car c'est le mien (nan, j'déconne!!!!