allez on se mobilise, y'a du monde dans le 44 ???
-
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Super !!!!! Du sang tout neuf !!!!!mtmachine a écrit :si cette carte et trop petite aller voir ici: http: //www.maporama.com/affiliates/popup/share/Map.asp

Envois moi par mp ton telephone, pour t'expliquer le chemin a suivre car sinon ce ne serra pas facile !!(il faut prendre un chemin qui je pensse n'est sur aucune carte)
Sinon tu tourne avec quel type de machine ? Et ou est-ce que tu te trouve ?
Enfin, ca fait plaisir de voir que nous allons nous retrouver presque tous ensemble

Azebest : Est-ce que Marco serra de la partie?(ce serrait COOL!!!!!)
Tiniboule, ou est tu ?????????????????????????????
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
merci pour vouloir m'aider a trouver le terrain mais c est bon "nitrous" s'en charge que je remercie au passage.TAXI-BOY a écrit :Super !!!!! Du sang tout neuf !!!!!mtmachine a écrit :si cette carte et trop petite aller voir ici: http: //www.maporama.com/affiliates/popup/share/Map.asp![]()
Envois moi par mp ton telephone, pour t'expliquer le chemin a suivre car sinon ce ne serra pas facile !!(il faut prendre un chemin qui je pensse n'est sur aucune carte)
Sinon tu tourne avec quel type de machine ? Et ou est-ce que tu te trouve ?
Enfin, ca fait plaisir de voir que nous allons nous retrouver presque tous ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
Azebest : Est-ce que Marco serra de la partie?(ce serrait COOL!!!!!)
Tiniboule, ou est tu ?????????????????????????????

je tourne en mta et j'habite dans le sud de nantes.pour l'instant il est stock avec quelque bidouilles.
voili voilou bon ba ont se retrouvent le 28 surtout n'oubliaient rien
a++++

mtmachine alias benjamin
Salut les gars !!!
Il ne faut pas oublier non plus que si on se retrouve le 28, c'est quant meme pour faire la piste de trial !!!! Donc 14 h c'est un peut tard, surtout que l'on veut tourner apres tous ensemble.
J'en ai parlé a Azebest et l'ideal serrai que l'on se donne RDV des le matin (pour ceux qui le peuvent). Pour le midi on ne pourra peut etre pas faire comme l'autre foi chez Azebest ( on serra plus nombreux), donc il y a 2 solutions :
Soit il fait beau et pas trop froid, et on pique-nique sur le terrain !!!!
Soit le ciel n'est pas avec nous et dans ce cas la on peut aller chez moi (10 min du terrain), j'ai un grand sous-sol ou l'on peut y metre des tables et chaises puis faire des grillades
. Ca ne me pose aucun pbm
Pour une foi que l'on soit tous ensemble ce serrai cool d'y passer la journée car une apres-midi c'est court !!!
Ps : C'est vraiment domage pour Marco

Il ne faut pas oublier non plus que si on se retrouve le 28, c'est quant meme pour faire la piste de trial !!!! Donc 14 h c'est un peut tard, surtout que l'on veut tourner apres tous ensemble.
J'en ai parlé a Azebest et l'ideal serrai que l'on se donne RDV des le matin (pour ceux qui le peuvent). Pour le midi on ne pourra peut etre pas faire comme l'autre foi chez Azebest ( on serra plus nombreux), donc il y a 2 solutions :

Pour une foi que l'on soit tous ensemble ce serrai cool d'y passer la journée car une apres-midi c'est court !!!
Ps : C'est vraiment domage pour Marco

TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
-
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
je prefere aussi venir des le matin au moins ce sera efficace
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
-
Ok por moi
Parmi les gars qui serrons la le matin, est-ce que quelque un a un attelage sur sa voiture car sur la mienne je n'en est pas, et la voiture de ma femme qui en a un ne serra pas la !!
Par contre je fourni la remorque.
Azebest aurra surement un fourgon, mais j'ai peur que se soit un peut juste !!!!!!!
A++++++++++++++++++++++++++++++

Parmi les gars qui serrons la le matin, est-ce que quelque un a un attelage sur sa voiture car sur la mienne je n'en est pas, et la voiture de ma femme qui en a un ne serra pas la !!
Azebest aurra surement un fourgon, mais j'ai peur que se soit un peut juste !!!!!!!
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
ah bah pour la voiture avec l'attelage il faut que je demande a mon popa looolTAXI-BOY a écrit :Ok por moi![]()

a+