je ne citerais pas les modifications qui ont été effectuées , cela prendrait une journée entiere

Place aux photos:

ps n'hesitez pas a mettre des commentaires, merci d'avance, @+...et bonne soirée

Non non ma caisse est d'origine et elle compte bien le rester. lol.beetlebiz a écrit :Serait-ce particulier aux possesseurs de bison ?
En tout cas très jolie bête !!
si ça t'intéresse, j'ai une carro de hummer pour mini-t dont je ne sais pas quoi faire.... je peux te la faire pour pas cherB!SON a écrit :Alors la bête va super bien en exterieur et en interieur, ca franchit bien (proportionnellement bien sur)mais c'est étonnant!!!![]()
Sinon adrien je ne pense plus pouvoir adapter la jeep desormais, ou alors ca me generait lors d'un croisement de pont... et le pick up rouge il ne faut même pas y penser, a peine une roue est levée que ca touche deja...meme en rehaussant la carro...ce sera carrosserie en lexan je pense... en tout cas si je dois en mettre une autre en lexan celle du tlt me plait, voila ce que ca donne sur un bison modifié crawler( a part que si j'en ai une je couperai les plots c'est plus beau
) mais elle a de la gueule, et en plus même découpée pour les passages de roues lors des croisements de ponts elle reste magnifique, sans etre trop massacrée!!! voila ce que ca donne sur un bison (crawler donc plus long et large!!!)
http://www.one18th.com/watermark.php?pi ... pe=gallery
ou alors une beetle, ou carrosserie Lowrider...
C'est fais pour ça!jpb30 a écrit :... mais sans l'aide de tous, je n'aurais certainement pas pu le faire. Je n'ai fais que copier vos idées .Merci. @+.
Vive le CRAWLER!!!!