2 SAVAGES SS DE PLUS (90)
-
2 SAVAGES SS DE PLUS (90)
voila 2 savages de plus sur belfort, mais pour pratiquer sur belfort c'est pas top, il ni a rien pour fair les c...! avec nos MT.
@+
@+
Modifié en dernier par lebosspins le lun. janv. 16, 2006 14:47 pm, modifié 1 fois.
SAVAGE SS - PIRATE 10
-
Quoi ?
smurfie a écrit :salut, alors bienvenue mais présentation un peu sommaire ... tu peux mieux faire je suis sûr
que veut tu de plus ?
je suis de belfort, je possede 1 savage ss acheté chez bazard parisien et 1 pirate 10 qui a environ 6 ans avec 1 moteur neuf (delta 15), qui marche tres bien et facile de reglages.
je dis 2 savage ss de plus parce que mon voisin a lui aussi 1 savage ss,
acheté le meme jour (nous sommes alles les chercher a champagnole a la boutique, les gars sont tres sympatiques).
voila maintenant on cherche des gars pour faire des ptites sorties dans le territoire de belfort.
c'est mieux comme ça ?
Modifié en dernier par lebosspins le lun. janv. 16, 2006 21:10 pm, modifié 1 fois.
SAVAGE SS - PIRATE 10
Re: Quoi ?
vi beaucoup mieux mercilebosspins a écrit :c'est mieux comme ça ?

-
O.K !
martiole a écrit :Hello, bien venu a toi moi je suis d'audincourt on pourra voir pour se faire un run un de ces quatre on est trois a tourner sur un terrain de bmx a plus.
Pas de probleme tu tourne ou exactement ?
il y a 1 super circuit de bmx a beaulieu, je sai pas si on peut aller dessus ?
@+
SAVAGE SS - PIRATE 10
Salut et bienvenu a vous deux !
Si tu peux faire 30 km il y a une piste sympa à Zillisheim ! (vers le stade Rue de Didenheim)
Sinon oubli pour banlieu mandeure on a pas le droit d'aller dessus (J'ai déjà demandé) en plus il y a toujours des BMX le mercredi et les Week end !
(j'etais de voujeaucourt avant)
Sinon vers Vieux Charmont il y a dans un bois un terrain sympa (pas accesible en Voiture mais à 500 metres) pas loin de la piste bitume pour le 1/10 ! C'est bien cool ! (J'y suis aller bien souvent) et Il n'y a jamais personnes
A +
Vulcano
Si tu peux faire 30 km il y a une piste sympa à Zillisheim ! (vers le stade Rue de Didenheim)
Sinon oubli pour banlieu mandeure on a pas le droit d'aller dessus (J'ai déjà demandé) en plus il y a toujours des BMX le mercredi et les Week end !
(j'etais de voujeaucourt avant)
Sinon vers Vieux Charmont il y a dans un bois un terrain sympa (pas accesible en Voiture mais à 500 metres) pas loin de la piste bitume pour le 1/10 ! C'est bien cool ! (J'y suis aller bien souvent) et Il n'y a jamais personnes
A +
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

Ben là ca fait 2 week end que l'on y va avec Vulcain et mini ! le samedi apres midi en général vers 15 h jusqu'a 17 h à Zillisheim !
Vu que j'ai une petite bestiole toute neuve !
tu vois koi !
Previens nous si tu veux venir un coup !
++
Vulcano
Vu que j'ai une petite bestiole toute neuve !
tu vois koi !

Previens nous si tu veux venir un coup !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit