J'aimerai faire mon tremplin en bois et j'aimerais trouver les côtes !
Pouvez vous me donner des infos !
Merci

Tu es là toi ??? Ca va ?calsault a écrit :alors zigzag, on est devenu accros au backflip?
attention quand meme, c'est un MTA4 que tu as!!!!! lol
Fou toi de ma gueule !!! tu vas bientôt le voir sauter !![]()
Prevois des roues pour le trnsporter chez moi, je doute que ça rentre le 806.............;
A plus
Nickelremikirk a écrit :tiens , une tite photo de mon tremplin.
l'avantage de celui ci c'est qu'il peut se mettre dans les 2 sens , soit il jette loin et moyennement haut , soit il jette haut et pas loin.
maintenant il est peint , et sur le dessus j'ai mis du corindon puis de la peinture afin de de pas glisser quand il est gras. ( a force de passer avec les autos , l'huile des reso coule dessus , et la , c'est nikel)
slt,je sais qu'on est deux à le vouloir mais eske tu peux me donner les dimensions et le plan à moi aussi lorsque tu les enveras à zigzag?Zigzag a écrit :Nickelremikirk a écrit :tiens , une tite photo de mon tremplin.
l'avantage de celui ci c'est qu'il peut se mettre dans les 2 sens , soit il jette loin et moyennement haut , soit il jette haut et pas loin.
maintenant il est peint , et sur le dessus j'ai mis du corindon puis de la peinture afin de de pas glisser quand il est gras. ( a force de passer avec les autos , l'huile des reso coule dessus , et la , c'est nikel)
C'est ce qu'il me faut![]()
Peux tu m'en donner les dimensions et le plan si tu as ?
As tu une photo plus récente ?
Merci
Oui c'est pas mal cette solution aussi, à voir quand même si ça ne s'écroule pas quand tu t'élances avec un MTA