salut un nouveau fan de modelisme!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
rc fanna
Messages : 110
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 23:41 pm
Localisation : crossac 44

salut un nouveau fan de modelisme!

Message par rc fanna »

bonjour a tous, pour ne pas deroger au bonne regle de courtoisies les nouveau doives se presenter au ancien!!! je pratique le modelisme depuis 5 mois environ et j ai tout de suite "chopee" le virus .tout a commencer quand mon beau frere ma montrer son tnx flamban neuf :shock: ....donc j ai voulu prendre la meme chose mais :( le prix de cet jolies bebetes ma ralentis!! je me suis rabatu sur la piste avec un rx10 acheter a nauroto :evil: grosse erreur!! il n a que trois mois et l avant est bien malade .. atendant une prochene rentrer d argent pour un revo,je me fait plaisir avec un bison 2 que j ai eu pour noel!!! voila vous saver un peut pres tout je me situt du cotee de st nazaire dans le 44 si jamais des passioner veule partager leur"virus" du modelisme avec moi et mon pote ya pas de soucis merci pour l acceuil d avance et a plus tard sur le forum!!!! :D
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

:hello

;)
rc fanna
Messages : 110
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 23:41 pm
Localisation : crossac 44

Message par rc fanna »

merci et comment faite vous pour metre un avatare j ai esayer sans succes!! :(
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

marche à suivre :

1/ Tu fais clic droit/propriétés sur l'image que tu convoites, puis tu copies son adresse.
2/ Clic sur profil (en haut)
3/ Clic sur avatars (menu de gauche dans profil)
4/ Clic droit dans le cadre de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", puis coller
5/Envoyer

N'oublie pas de respecter la taille de l'avatar ! ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »