Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ouah loll yen a des vrais passionnés de mini ici Moi c'est tout presque stock lolll je garde mon $$ pour thermique même si le mini c'est VRAIMENT trippant
plumps73 a écrit :salut
pour moi c'est
* 1 XT MONSTER (permax 400,8.4v)
* 1 RC 18 MT
* 1 BISON 2
* 1 MINIZILLA(personne ne le possede ou quoi il est pourtant tres bien)
je vais penser a mettre des photos et petites videos
* 1 firelap 4(mmf)
voila j'ai fais le tour j'espere ne rien avoir oublié
moi j ai un x-t monster 480 BB monté en street race ( pneu piste mousse mais en anglais sa fait plus style.. )
un mini-t full option , vétu d allu bleu anodizé et de carbonne ( meme les jantes allu et les faut frein a disques )
monté avec un mamba 8000 kv . ( d ailleur il est a vendre)
et un mini mad force crawler 4x4 monté avec 2 speed 300
J'ai un MMF avec quelques options et je viens de recevoir un mon Mini LST qui ne va pas tarder à choper une optionnite aigue ( un post suivra )...
Voili-voilou...
rc fanna a écrit :salut ...ca fait longtemp que tu a ton bison doubitchou ?qu elles options lui a tu mises?
Ben non ça fait 2/3 semaines, et pour l'instant il a eu droit à un kit roulement et à un dégraissage des pignons.
Le pauvre il a même pas un bon moteur...je vais remédier à ça très vite
pour le prix le moteur vau vraiment le coup!!sinon le porte batterie d origine est nul il vaux mieux se confectionner des packs d accus! 7 ou 8 elements!! et la ca arrache tout!!