Besoin de votre avis sur un projet
Salut à tous
J'éspère le finir dans pas trop de temps
1 To de transfert par mois + 8 Go de plus toutes les semaines, je pense que ça va suffir, encore faut-il déjà qu'il soit référencié dans Google.
Faut que je vois avec les admin si un partenariat peut être envisagé, parce que sinon ça va rester mort de chez mort !!
En Aout prochain, si il y a du monde, va falloir faire le réabonnement, qui va coûter + de 100€ pour un an, on va avoir besoin de dons...
A+
J'éspère le finir dans pas trop de temps
1 To de transfert par mois + 8 Go de plus toutes les semaines, je pense que ça va suffir, encore faut-il déjà qu'il soit référencié dans Google.
Faut que je vois avec les admin si un partenariat peut être envisagé, parce que sinon ça va rester mort de chez mort !!
En Aout prochain, si il y a du monde, va falloir faire le réabonnement, qui va coûter + de 100€ pour un an, on va avoir besoin de dons...
A+
Le site que je fais n'est pas un forum!!bigfoot 2 a écrit :Super, c'est cool, mais c'est vrai que 1to va peut etre juste si le forum devient populaire.
-
bigfoot 2 a écrit :Super, c'est cool, mais c'est vrai que 1to va peut etre juste si le forum devient populaire.
Salut miniwintz.MiniWintz a écrit :Le site que je fais n'est pas un forum!!
bigfoot 2 veut dire que si le Forum de MAXIMUM MT devient poulaire(enfin il l'est déja, on est quand même pas mal d'inscrits!;))et que trop de monde stocke des photos sur ton site est ce que cela va suffire avec" 1 to".
bonne journée, @+...