lolRôM a écrit :je sais plus, c'est ou un morceau de pc, ou un morceau de lave vaisselle... enfin, c'est dans mon stock de matière première

belle réalisation sa fé beaucoup plus réaliste que mon land rover

a+
façon, j'ai un bison 2 neuf pour pièces qui arriveNICO14 a écrit :ouais désolé pour toi, Rôm mais comme je disais made in Fred quand on alourdis le bison...Le tiens fais deux fois le poids initial et la trans est en plastique,
pareil quand on veut le passer en roues de 2.2.
Il est sur qu'il vaut mieux que le cardans force un chouillat en compression les deux pièces blanches dans les transmission, si une fois comprimé il y à du jeu, en position haute les cardans ne font pas effets et bouffent la pièce blancheMoi j'ai mis un petit joint torique d'ammortisseurs graissé dans les pièces blanches des ponts pour que le cardans reste en position haute et reste en place tout de même lors de compression.
ps: heu! bon anniversaire Rôm t'a prix douze ans d'un coup?
cool, je vais pouvoir faire des vidéos des bêtes! sinon t'inquiete je tenterai de preparer un "terrain" avant que tu n'arrives, question de savoir ou on roule!!RôM a écrit :c'est bon, le pere noel m'a amené un camescope numérique, mais j'ai rien pour héberger après, du coup, va falloir m'aider![]()
ps: on a rdv sur une piste "piste" pour des voitures de piste, mais on derait bien arriver à trouver 1 ou 2 cailloux
free, je l'ai l'adresse, mais ils me disent que je ne peux uploaded qu' à partir d'une ip free.... ce que je n'ai pas encore car je suis bloqué chez wanadoudouVulcano a écrit :Va chez free c'est gratuit !
C'est d'origine des ftp de 100 mo que tu peux étendre à 1 Go apres ! (J'en ai 4) Tu t'inscris et trois jours apres tu recois tes acces par la poste et tu a 100mo et ensuite tu cherche un peu sur free.fr et tu l'augmente à 1 Go c'est tout simple !
Et question vitesse c'est potable !
++
Vulcano
merci msieuMadeInFred a écrit :envoie la vidéo, je m'en occuperais!!!
Ben c'est une vidéo des deux qu'on veut voir nousB!SON a écrit :Va falloir que je filme son unimog en action seul alors...soit avec mon appareil numérique, soit si RôM a quelque chose a me proposer pour filmer![]()
a ce moment la pourquoi ne pas filmer le mien...![]()
mais bon on va a grammont et il n'y a pas de rochers... mais quelques obstacles et chaps vides...