Salut a vous tous...

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Salut a vous tous...

Message par alpine »

...et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui debute :D

je me prenomme fred et j'ai 31 ans, et depuis toujours passionné par tout ce qui roule vite a 4 roues
jusqu'a maintenant, j'oeuvrais plutot sur l'echelle1 avec la restauration d'une petite alpine a310v6, mais comme je suis rester un grand enfant, l'idée du modelisme thermique qui me titillais depuis bien longtemps refait maintenant surface de facon assez virulente

et en plus, je sais deja ce que je veux : un jato!!!
pourquoi?
disons que la piste m'attire bcp, mais que je veux pouvoir utiliser mon engin n'importe ou, et pas forcement sur un parking ou une piste
le tout terrain semble donc plus convenir a mes envies de liberté, mais le truck est vraiment trop typé "off road", et le look du buggy ne m'emballe pas plus que ca...
le stadium s'impose donc pour moi comme etant l'engin le plus polyvalent, et dans cette catogorie, je trouve que rien ne s'approche de la gueule hors du commun du jato

Je pense que dans un premier temps, ma participation a ce forum sera plutot passive (certaines discussions sont tres instructives pour le debutant que je suis, mais mon experience etant nulle, difficile d'apporter un avis), mais je pense que la situation changera a partir du moment ou j'aurais trouver ce que je cherche :D

PS : je suis preneur de toutes vos experiences ou vos avis concernant le jato ;)
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

:hello

Sinon, tu peux aussi regarder dans la categorrie truggy du forum, c'est des buggy 4x4, mais j'ai l'impression que ton choix est deja bien défini.
Tu as eu le coup de coeur comme on dit !

A bientot ;)
Modifié en dernier par brickster le jeu. janv. 05, 2006 21:15 pm, modifié 1 fois.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

:hello
MaximumMT.com le forum incorruptible!
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

:hello
@++ Stail.
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

merci de votre accueil :D

en effet brickster, c exactement ca !!! ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »